Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Faire une piscine dans une véranda : vos avis

par olivse
Mer 15 Mar 2006 à 12:25

Bonjour,

J'ai découvert ce site ce matin. Je suis du pas de calais et j'ai comme projet de faire une piscine dans une véranda. Je table sur une piscine de 7*4 ou 8*4 mais au vue de ce que j'ai pu lire sur le site je ne sais pas si c'est mieux une coque ou une piscine avec liner, sachant que la véranda est collée à la maison. Je ne suis pas un bricoleur chevronné :lol: et je n'ai aucune idée du taf que demande la pose d'une coque ni du prix d'ailleurs de cette dernière. J'ai pu jeté un oeil sur vos devis et je pense qu'avec un budget de 15-20000€ je risque d'être juste pour une piscine avec liner. Pouvez vous me donner vos avis! j'avoue que là je suis complétement pommé! :mrgreen: :mrgreen:

Merci.

par rami
Mer 15 Mar 2006 à 14:14

Salut Olvise
:D :D

Si la véranda est déjà construite je pense que tu peux déjà écarter l'option coque polyester :? :?

A moins de faire sauter le toit pour la passer :shock: :?: :shock:

par laulau
Mer 15 Mar 2006 à 14:56

Même pour faire le terrassement dans la véranda ce n'est pas gagné!

par Gavage
Mer 15 Mar 2006 à 15:26

vu le budget, piscine sous veranda c'est mort.

faut une deshu, chauffage et tout le tremblement.

par olivse
Mer 15 Mar 2006 à 18:23

faut compter combien alors? :roll:

la véranda n'est pas construite! :wink:

par Gavage
Mer 15 Mar 2006 à 19:44

tout est fonction du volume de la veranda, de la surface du plan d'eau, de la température de l'air, de l'eau, de la présence d'une couverture sur l'eau.

par olivse
Mer 15 Mar 2006 à 20:40

Gavage a écrit:tout est fonction du volume de la veranda, de la surface du plan d'eau, de la température de l'air, de l'eau, de la présence d'une couverture sur l'eau.

Bah je sais bien Gavage! Mais la nous sommes dans le flou complet: il existe tellement de choix!

Quelle est la différence entre une coque et une pisicne avec liner? j'entend par différence c'est mieux quoi? pour quelles raisons?

:D

par LAMY36
Lun 11 Aoû 2008 à 18:25

je vends ma veranda si cela peut vous interresser voici le lien et si vous desirez des photos me contacter

VEND UNE VERANDA EN ALU LAQUE BLANC SERT ACTUELLENENT D'ABRI DE PISCINE, ACHETER ET POSER NEUVE EN SEPTEMBRE 2005 ELLE EST FERMER SUR 3 COTES POUR UNE SURPERFICIE DE 64 m2 ENVIRON , DIMENSIONS 6 M X 10 M HAUTEUR AU PLUS HAUT 2,60 M ET 2 M AU PLUS BAS , ELLE POSSEDE UNE BAIE VITREE DE 3M EN 3 VANTAUX ET UNE FENETRE BAIE DE 3M AUSSI MAIS EN 2 VANTAUX , TOUT LE RESTE EST VITREE . IL FAUT CONFECTIONNER UN MURET SUR TOUT LE TOUR DE 0,70 cm DE HAUT , CI JOINT PHOTOS , A DEMONTER SUR PLACE AVEC MES SOINS , ELLE COMPORTE DES PLAQUES DE POLYCARBONATE DE 25 mm EP S4P POUR LE TOIT DE 6,19 M DE LONG , JE LA VEND CAR JE SOUHAITE CHANGER DE PROJET ,POUR DES PHOTOS FICHIER ZIP ME CONTACTER . . LE PRIX DE CETTE VERANDA EST DE 13000 €.

Téléphone : 0625627384, E-mail : STEPHANEPAT@AOL.COM

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 34 invités