Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine ultra silver

par jerome02
Sam 21 Avr 2012 à 16:10

bonjour j'ai de choix de piscine mai la quelle
la ultra silver intex tubulaire 5.49x2.74x1.32
et une ronde diametre 4.60x1.20 de la marque gre
la quel et la plus solide et la quel et la hauteur de l'eau la plus haute
merci

par lulu casta niet
Sam 21 Avr 2012 à 18:45

coucou, pour t'aider dans ton choix je te conseil la intex, 1ère raison c une très bonne marque (qualité), 2ème raison elle est rectangulaire donc tu peux peux nager que dans une ronde tu patauge et la ultra silver est la plus haute car 1,32m de haut pour 1,20 de hauteur d'eau.
Moi j'ai une ultra silver de 7,32x3,66x1,32 et j'en suis ravie.

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 80739.jpg/

merci

par jerome02
Dim 22 Avr 2012 à 12:03

merci lulu je pense que on va prendre la ultra silver comme tu le dit on peut nager dommage je n arrive pas a voir tes photos
merci

par lucdu41
Ven 11 Mai 2012 à 19:34

lulu casta niet a écrit:coucou, pour t'aider dans ton choix je te conseil la intex, 1ère raison c une très bonne marque (qualité), 2ème raison elle est rectangulaire donc tu peux peux nager que dans une ronde tu patauge et la ultra silver est la plus haute car 1,32m de haut pour 1,20 de hauteur d'eau.
Moi j'ai une ultra silver de 7,32x3,66x1,32 et j'en suis ravie.

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 80739.jpg/

bjour
jai achete la meme piscine je les monte et la elle et presque rempli mai les barre sur la longueur son encor vers l'interieur de la piscine ca m'inquiete

par lulu casta niet
Sam 12 Mai 2012 à 06:44

Ca me la fait aussi, rempli la bien jusqu en haut. Moi apres cela c etait toujours pas droit avec mon mari on c est rendu compte kon avait pas assez enfoncé les dalles gravillonés dans le sable ou les jambes de forces s appui dessus donc on a mouillé le sable et tapé fort avec un marteau pour qu elle s enfonce et la on a senti la piscine bougé et elle est devenue droite. Il faut surtout que tes coins bougent ca fait peur au debut mais c normal.

par lucdu41
Sam 12 Mai 2012 à 08:20

ok mci j'attand quelle soi remplie et je fait ca je te dirai le resultat

par lulu casta niet
Sam 12 Mai 2012 à 08:31

Ca marche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités