Piscine hors-sol achetééé !!! une tubulaire intex
Bonjour à tous,
J'avais posté il y a quelques temps car nous hésitions entre l'achat d'une piscine tubulaire et une acier. Déjà, merci pour vos avis
Donc, voilà hier soir nous avons franchi le cap après pas mal de "triturage" de cerveau et avons choisi une tubulaire intex de 5,50m sur 2,74m avec une hauteur de 1,30. J'ai beaucoup hésité aussi avec le modèle supérieur qui fait 7m de long sur 3,80 de large mais la partie du terrain où nous voulons mettre la piscine n'étant pas très grande on a choisi une plus petite. Nous devrions la recevoir le 23 mai ce qui nous laisse le temps de préparer l'emplacement. On envisage de décaisser un peu et de poser la piscine sur un lit de sable. Il est conseillé par intex de mettre des dalles marins sous chaque support. Est-ce que l'on peut mettre des dalles pour extérieur du style dalle gravillonnée ou dalle lisse à la place ? Notre terrain n'étant pas très plat le plus dur va être de le mettre à niveau mais mon petit gendre est maçon donc ça devrait aller
Merci
J'avais posté il y a quelques temps car nous hésitions entre l'achat d'une piscine tubulaire et une acier. Déjà, merci pour vos avis

Merci