Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis pac poolex jetline

par RAPHMCBUG
Jeu 03 Mai 2012 à 22:24

Bonsoir,
J'ai commandé le 21 mars 2012 une pompe à chaleur sur un site internet la b***que de la pis*** avec promesse d'une livraison en 3 jours.
paiement par carte bleue avec débit immédiat, bien sûr.
Après plusieurs contacts par téléphone et par mail, toujours pas de livraison aujourd'hui 3 mai 2012 : les excuses : une fois le livreur n'a pas trouvé l'adresse de livraison, une fois j'ai refusé la livraison, une fois le transporteur s'est soit disant aperçu que la marchandise était abimée donc retour à l'expéditeur, une fois ils recontactent le livreur pour relancer la livraison, et la dernière excuse était que mon produit n'étant plus en stock, on m'en livrerait un autre équivalent dans la semaine. bref, je voudrais savoir si selon vous on me prendrait pas un peu pour un, comment dire, c*** ? j'attends vos avis !

par pascal83
Ven 04 Mai 2012 à 06:32

salut,

j'ai commandé une jet line 85 le 19 mars chez "laboutiquedelapiscine", pour une livraison le 04/04, rapidement changée en 18/04 , puis début mai et même mi mai. Entre temps, j'ai écrit à Poolstar (c'est eux qui ont le listing des gens à livrer en fait) pour savoir s'il y avait des problèmes de livraison. Fait exprès ou non, j'ai été livré le 18/04 dans la foulée. Je pense que les boutiques n'ont pas le choix, mais que c'est bien Poolstar qui tient les rennes. Un petit mot pour les tenir au courant du sérieux de ton site internet ne peut qu'arranger les choses.

PAC Poolex Jetline

par Poolex
Ven 04 Mai 2012 à 15:10

Bonjour,

Avec la forte demande et le succès rencontré par nos produits, nous avons eu quelques petits retards de livraison.

Pour remédier à cela, nous avons acquis un nouveau local afin d’accueillir 3 fois plus de marchandises et ainsi satisfaire le plus de client possible.

Bonne journée.

@poolex

par RAPHMCBUG
Ven 04 Mai 2012 à 16:14

Bonjour,
je prends acte de votre réponse.
Si effectivement vous n'avez que trés peu de stock, alors faites en part à vos revendeurs notamment celui à qui j'ai versé 1800 euros. Car encore aujourd'hui lorsque je vais sur leur page poolex la fenêtre "livraison en 72H" est visible.
et lorsque je les ai au téléphone l'interlocutrice me dit clairement que le produit est en cours de livraison.
Je n'appelle pas cela du commerce.

par pascal83
Dim 06 Mai 2012 à 08:01

salut,

si c'est le même vendeur, c'est aussi marqué "72 h", sauf que tout en bas de la page, c'était marqué "à partir du .".
C'est énervant, mais c'est la rançon de la gloire. Et puis quel bonheur quand on la met en marche: vite oubliés les tracas!

par t@xim@n
Mer 09 Mai 2012 à 18:42

Salut

j'ai commandé une jet line 85 fin avril
et il était bien stipulé en bas de page que les livraisons
se faisait à partir du 2 mai

aujourd'hui 9 mai, elle vient d'arriver

Que du bonheur .

par t@xim@n
Mer 09 Mai 2012 à 18:43

Salut

Que du bonheur .

par t@xim@n
Mer 09 Mai 2012 à 18:43

Salut

Que du bonheur .

par ouioui44
Mer 09 Mai 2012 à 19:31

tout vient à point à qui sait attendre
bonne baignade

par eric.11
Ven 11 Mai 2012 à 16:21

Bonjour,

J'ai commandé une Jet Line fin Mars, le revendeur m'a rappelé une semaine après pour m'informer d'un retard de livraison d'environ deux mois.

J'ai rappelé le revendeur ce matin qui espère avoir ma Jet Line début de semaine prochaine pour me l'installer dans la foulée.

J'espère que ce sera le cas.

par pascal83
Sam 12 Mai 2012 à 05:12

en tout cas, installation avec asservissement de la pompe piscine plus que conseillé avec les bons conseils à Fraggy. C'est de la balle comme ça !
Je l'ai réglé en auto de 09h00 à 18h00 et roule! :lol: :lol: :lol:

par corepierre
Dim 13 Mai 2012 à 23:09

Bonjour,

J'espère que vous avez pris le modèle au dessus de la préconisation des vendeurs car il semble que la puissance ne soit pas au rdv

Voir 2 post de jc85 sur sa Pôolex jetline 120.ça refroidit ! :x

Cdt, Core

par eric.11
Jeu 24 Mai 2012 à 10:38

Jetline 85 livrée et installée par un pro hier.
Eau à 19° à la mise en route (merci la météo de M*** de ces derniers jours! :evil: :evil: ) et un air à 17°
Programmation à 30° pour faire la bringue les trois jours de la Pentecôte avec des potes 8) 8) (si le beau temps enfin revenu et le retour de la douceur se maintiennent! :roll: )

par ouioui44
Jeu 24 Mai 2012 à 23:06

impresionnant le corepierre, 5 posts
et les 5 sont pour critiquer ou descendre les pac poolex,
serait ce un concurrent jaloux ou un ancien collaborateur ?

:?: :?: :?: :?:

par eric.11
Ven 25 Mai 2012 à 10:50

eric.11 a écrit:Jetline 85 livrée et installée par un pro hier.
Eau à 19° à la mise en route (merci la météo de M*** de ces derniers jours! :evil: :evil: ) et un air à 17°
Programmation à 30° pour faire la bringue les trois jours de la Pentecôte avec des potes 8) 8) (si le beau temps enfin revenu et le retour de la douceur se maintiennent! :roll: )

Après 28h de chauffe, l'eau était à 27° hier soir pour la joie de tout le monde 8)
Ce soir les 30° m'attendront pour le premier apéro les pieds dans l'eau 8)

par ouioui44
Ven 25 Mai 2012 à 21:02

alors tu en es content de la poolex
comme quoi plus c'est long, plus c'est bon
je parle de l'attente , hein! pas d'autre chose

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités