Quoi Chacha! Tu fais tes courses chez Lidl?
Mais tu es pauvre. Mdrrrr

Mais tu es pauvre. Mdrrrr

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
ultime précision
à Edouard
Re: prix d'une 8 x 4 : 45.000 ou 15.000 ?
Monsieur Piscines a écrit:
(.)
J'ai passé ma vie dans les piscines : bois, polyester, béton tradi et panneaux liner, bref, il y a peu de marques que je ne connaisse pas, et bon an mal an, j'ai bien dû installer une 50e de piscines par an.
Aujourd'hui retiré de ce métier depuis peu
(.)
monsieur piscines
à maverick
à Edouard
Re: prix d'une 8 x 4 : 45.000 ou 15.000 ?
Monsieur Piscines a écrit:Salut à tous :
Je dis bien à tous, les profanes , les habitués, les pros, les anciens etc.
J'ai passé ma vie dans les piscines : bois, polyester, béton tradi et panneaux liner, bref, il y a peu de marques que je ne connaisse pas, et bon an mal an, j'ai bien dû installer une 50e de piscines par an.
Monsieur piscines
à ORPA
Re: à ORPA
Monsieur Piscines a écrit:Salut ORPA
Nous prenions une quinzaine de jours après le 15 Août .
la dernière année, j'aurai atteint 65 si j'avais effectué 12 mois pleins.
pour info, certains collègues des dpts 31 - 06 - 13 "sortent " quelques 100/120 bassins par an, les recordmens français étant des "polyester" qui culminent à 140/150 bassins/an.
pour Orpa
Re: pour Orpa
Monsieur Piscines a écrit:Salut ;
Si la réponse est non, il y a PROBABLEMENT un loup.
et un loup, celà revient cher au bout du compte.
BIEN A VOUS
monsieur piscines
en reponse a votre question
sergio34 a écrit:Monsieur Piscine,
Je me pose sur les prix les questions qui vous semblent débiles au motif que ce fut votre métier vous avez donc eu 40 ans pour comprendre.
Je ne suis pas surpris par les écarts de prix, mais par les prix : 15 000 euros minimum en entrée de gamme, 30 000 euros en moyenne c'est effectivement le prix d'une trés belle voiture neuve. Dans une voiture; il y a eu beaucoup de recherche et développement, de l'ingenierie, des matériaux, de la sécurité, de l'informatique embarquée, des technologies ( ESP, .).
Dans une piscine qu'est ce qui forme un tel prix ? Je n'en sais rien : un gros camion pour apporter les coques ? une toupie ?
Vos précisions seront interessantes
Monsieur le client
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités