Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot Hayward POOL VAC ULTRA

par 110F
Mer 08 Mar 2006 à 13:54

Quelqu'un possède-t-il cette petite bête pour savoir ce qu'il en pense?
Merci.

par loulou
Sam 11 Mar 2006 à 11:17

c'est un robot qui a quelques inconvenients car il faut changer souvent les tampons dessous , sinon un qui marche très bien, c'est le model GREAT WHITE de chez STARITE , et qui se vend un peu plus cher.Tu as une piscine hors sol?
:?:

par 110F
Sam 11 Mar 2006 à 14:25

J'ai une piscine enterrée de 8mX4m à fond plat et je cherche un robot nettoyeur sans surpresseur :wink:

par loulou
Sam 11 Mar 2006 à 19:10

le robot starite peut aller , mais ces robots ne font que le fond :lol:

par Yvon
Jeu 16 Mar 2006 à 13:45

Ce robot est très fiable, il n'y a pas de problème d'ailleurs il y a 5 ans de garantie, donc. :wink:
http://www.hayward.fr/Produits.aspx?Famille=401&NumProduit=11
Hayward doit avoir une vingtaine d'année de recule sur cette technologie de robot: si c'était un mauvais produit, ça fait longtemps qu'il ne serait plus là !
Bon, ça reste quand même un robot qui marche sur l’aspiration, ça n’est pas aussi efficace qu’un robot à surpression ou électrique, mais évidemment, c’est pas le même budget !

par Pascal_974
Ven 17 Mar 2006 à 06:04

Moi j'ai une autre question sur ces robots : le fond de ma piscine est en forme de cuiller, assez incurvé.

Est-ce que les robots sont aussi efficaces sur ces types de fonds ? :roll:

Merci de vos réponses

par loulou
Ven 17 Mar 2006 à 14:59

suivant la puissance de filtration , ce sont des robots qui peuvent remonter les pentes , mais qui ne feront jamais les paroies , ni les escaliers .Il ne faut pas non plus que la pente soit trop importante . :?

par Yvon
Ven 17 Mar 2006 à 15:27

oui, comme le dit Loulou, c'est la pompe qui fait tout !
donc, il ne faut pas non plus oublier de faire un contre lavage avant, si non, le robot risque de ne pas avancer si le filtre est encrassé.

par 110F
Mar 09 Mai 2006 à 21:42

Mais y-a-t-il quelqu'un qui en a un et qui pourrait donner son avis?
Merci.

par 110F
Mar 09 Mai 2006 à 21:43

Mais y-a-t-il quelqu'un qui en a un et qui pourrait donner son avis?
Merci.

par franky_2a
Mer 31 Mai 2006 à 23:05

Oui moi j'en ai un et j'en suis sastisfait pour le moment.
Il est trés efficace surtout pour le fond, il ne monte pas sur les parois par contre. :lol:

par chrineig
Sam 10 Juin 2006 à 10:20

j'ai ça comme robot :
Image
j'ai remarqué que chaque boîte le produisait avec sa marque
en tous cas j'en suis très contente , il grimpe aux parois , il nettoie la ligne d'eau
il est vrai que pour les arrondis il y a mieux mais je donne un coup de balai sur les endroits qui restent et ça me prend 5mn , pas plus
je l'ai depuis 4 ans
quand il a fini on vide et nettoie le sac , c'est super

par Yvon
Sam 10 Juin 2006 à 21:01

heuuuuu, oui, mais entre ce robot et un pool vac, y'a comme un écart de budget (environ 1000 euro de différence) ! :wink:

par chrineig
Sam 10 Juin 2006 à 21:22

ben non je l'ai payé dans les même pas 1000 € , je crois :(

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités