Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine hors sol de marque Esprit

par tinez
Mar 10 Avr 2012 à 07:30

Bonjour
Qui a déjà installé (ou connait) une piscine hors sol acier ovale de marque Esprit (fabriquée au canada).( 640x366x132)
Pour a peu près les même dimension (610x375x132) et le même prix il y a aussi une GRE
comme je ni comprend rien quel est le meilleur choix a votre avis
Merci
Cordialement.
A+ :wink:

par tinez
Jeu 12 Avr 2012 à 07:36

Bonjour
Personne :?:
A+ :wink:

par anmara
Jeu 12 Avr 2012 à 07:41

J'ai une acier de marque tempo (fabrication Canadienne) depuis 2003 :D

rien a redire c'est du bon matos :wink:

par tinez
Jeu 12 Avr 2012 à 07:47

anmara a écrit:J'ai une acier de marque tempo (fabrication Canadienne) depuis 2003 :D

rien a redire c'est du bon matos :wink:

Bonjour
elle ressemble a ça ?
http://www.piscine-entrepot.com/piscine ... uteur.html
A+ :wink:

par anmara
Jeu 12 Avr 2012 à 07:50

oui mais la mienne est ronde sans jambes de force :wink:

par tinez
Jeu 12 Avr 2012 à 07:55

anmara a écrit:oui mais la mienne est ronde sans jambes de force :wink:

Merci :wink:

Bon choix pour piscine hors sol

par anna75bb
Jeu 24 Mai 2012 à 15:41

L'acier chez Esprit c'est du costaud. On peut pas en dire autant des autres surtout avec Internet il y a des sites marchands vendant des piscine hors sol de piètre qualité.

Moi j'ai une esprit mais rectangulaire. Ma piscine étant en pente, je l'ai semi-enterrée et avec le terrain qui travaille pas de soucis du coté de l'acier. Pour l'entretien et quelques conseils il y a ce site ici qui est intéressant sinon.

Clara

Re: Bon choix pour piscine hors sol

par tinez
Ven 25 Mai 2012 à 09:07

anna75bb a écrit:L'acier chez Esprit c'est du costaud. On peut pas en dire autant des autres surtout avec Internet il y a des sites marchands vendant des piscine hors sol de piètre qualité.

Moi j'ai une esprit mais rectangulaire. Ma piscine étant en pente, je l'ai semi-enterrée et avec le terrain qui travaille pas de soucis du coté de l'acier. Pour l'entretien et quelques conseils il y a ce site ici qui est intéressant sinon.

Clara

OK merci

par tinez
Dim 22 Juil 2012 à 20:10

salut a tous
nous nous sommes décidé a acheter la piscine, une esprit acier ovale 640X366X132.
je n'ai pas fait l’option d'une dalle béton mais d'un lit de sable
Mais par contre j'ai mis des plaques béton sous chaque poteaux
cette piscine n'est pas équipée d'une bonde de fond
est il possible dans mettre une ?
si oui quelle est la position idéal de son emplacement (au centre au plus pers du skimmer ect).
A+

:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité