Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROFONDEUR DE MA PISCINE

par ROUX
Mar 07 Mar 2006 à 18:09

:D
bonjour
j'ai vu sur catalogue le principe WATERAIR qui me parait assez bien. Personellement, j' aime les fonds plats. Ils ne proposent qu' 1M20 ça me parait un peu juste. Faites moi part de votre experience SVP
:?:

par evlise
Mar 07 Mar 2006 à 19:32

Désolé mais pour moi, ce n'est pas une piscine :(

Si c'est pour les jeunes enfants il vaut mieux encore acheter une piscine Hors sol, beaucoup moins chere

dlan
Modifié en dernier par evlise le Mar 07 Mar 2006 à 20:47, modifié 1 fois.

par BR
Mar 07 Mar 2006 à 19:57

Itou.
au moins 1,5 m d'eau (soit 1,6 m de profondeur totale) sur une moitié du bassin.

par Nico25
Mar 07 Mar 2006 à 20:50

Perso j'ai une waterair et j'ai fait de 1m20 à 1m70 tout en pente douce et c'est super.
Le bassin fait 10 par 5 et est oval ce qui fait qu'il n'y a pas trop de pente.

par isabelle84
Mer 08 Mar 2006 à 17:25

1.5 m = c'est la profondeur de sécurité pour plonger des margelles.
1.2 m c'est un peu juste.
On dit aussi qu'une pente inférieure à 25cm / mètre permet de marcher sans trebucher.
Pourquoi ne pas prendre un fond incurvé ?
Tu auras 1.2 m tout au tour et un peu plus au milieu.

par alf
Mer 08 Mar 2006 à 19:27

Collaborateur vends :
* Nouvelle 307 Sport Pack, HDI 110 cv, gris, cuir, JA 17", clim auto, 6 CD, radar recul, 8000 kms, 19250€ (-19%)
* 206 Trendy 1,6l 110cv, 3p, noire, clim auto, changeur CD, 3000 kms, 11800 € (-20%)
Garantie constructeur 18 mois.

nawac de chez nawac, nico
désolé, ça craint :arrow:

par shaolinck
Jeu 09 Mar 2006 à 18:54

Proxo. vends:
Chiennasse sport 40 a.presque pas tiré, couleur rose, interieur rouge ! suce pas mal (pas HDI !) 10 € (-80%) :shock:

par famille1000
Ven 10 Mar 2006 à 21:49

shaolinck: t'as pas plus fin ?

par shaolinck
Dim 12 Mar 2006 à 20:38

Achhh scheisse ! entschuldigung, je ne lé ferais plus, :oops:

Mais c'était pour rire :lol: Si des mecs commencent à vendre leurs débris sur un forum de piscine.on a pas fini :shock:

Bon, juste une question pour les pro. :wink: Peut-on utiliser des agrafes pour fixer la feutrine sur le bois ou vaut-il mieux la coller ?

Pour la famille 3000 je vous signal que ma chiennasse est plutôt fine, j'ai jamais dis qu'elle était grosse 8) 8) 8) alors si vous êtes intéressé ...

par famille1000
Lun 13 Mar 2006 à 08:20

effectivement!
tu traites un gros con "d'e**[merci de rester poli] de sa r.": tu es viré du forum
tu prostitues ta "douce chiennasse" : Shaolinck est toujours là !
embrasse lui le minou de ma part quand même !

par bernard46
Lun 13 Mar 2006 à 09:25

Vous n'avez pas l'impression que la plage devient glissante? :roll:

par alf
Lun 13 Mar 2006 à 09:35

shao,
le probleme des agraffes, c'est qu'elles risquent de rouiller et de faire des bosses ( la rouille ça gonfle ).
mais si tu as des agrafes inox ou laiton, en les fixant au dessus de la ligne d'eau, et dans les coins du bas et lateraux, la ou le liner ne plaque pas a la structure, pas de probleme.
le double face ou la colle a chaud au pistolet c'est bien aussi, meme si ca tient pas tres bien, une fois l'eau en place, le liner tient le feutre.

pour l'annonce, je suis pas preneur. le modeles de collection, c'est beaucoup d'entretien pour peu de sorties par an, souvent le dimanche matin et sur des parcours préparés de longue date.
désolé :mrgreen:

par shaolinck
Lun 13 Mar 2006 à 11:56

Alors en matière de vulgarité mifa1000 fait très fort. :shock: Là vraiment un blèm avec les gros celui-là.
Moi j’ai jamais rien dit de telle, hein chachat ? :lol:
D’ailleurs j’suis pas un proxo (plutôt prolo)et ma chienne n’a rien d’une chiennasse…
juste un peu pétasse…mais efficace…
comme le double face…
Merci alf , OK pour ce dernier ,car avec la colle c’est comme au lit, j’en mets partout. 8) 8) 8)

Et j’vend rien du tout, c’était pour riiiiiiiiire. :?

Auf viedersehn … :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités