Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Jouets pour piscine

par Fjord
Mer 22 Fév 2006 à 10:52

Bonjour,

Quelqu'un connait il un endroit où trouver des jouets pour piscine?
Des bouées, des ballons et tout ça?

Merci

@+Fjord

par michel77
Mer 22 Fév 2006 à 11:31

salut va voir sur http://www.toutpourleau.fr/telecharg1.htm tu vera il y a une partie jeux tu devrais trouvé ton bonheur .
a plus
michel

par jami
Dim 26 Fév 2006 à 19:16

Le supermarché du coin au moment des promos en vu de l'été me semble le moins cher.en sachant que de toute façon, comme toujours, les enfants jouerons avec autre chose et surtout à sauter, s'éclabousser, se couler, se pousser et tout ce qu'on leur dit de ne pas faire. :twisted: :twisted:
Pour avoir testé tous ces jeux avec divers groupes d'enfants de 3 à 15 ans y compris les miens, une bonne paire de lunettes, un masque et un ballon me semblent suffisant en rajoutant quelques jouets du bain pour les tous petits et les exercices de plongeons des plus grands, je pense qu'il ne faut pas trop investir là dedans, surtout si l'on espère un retour important .Au printemps, les jouets gonflables envahissent les rayons et l'année d'après ils sont périmés car il faut Dora et plus Némo :cry: :cry:
Moi, je pense qu'il vaut mieux prendre un bon transat pour pouvoir regarder tout ce petit monde tout en restant le plus zen possible et un bon maillot pour organiser les water polos et autre jeux possible dans une piscine (volley,chansons sous l'eau, relai-tunnel.) 8) 8) 8)
Mais, bien sur il faut aussi se faire plaisir en trouvant le jeu que personne d'autre n'a et là je ne dirais plus rien :wink: :wink:

par Nico25
Dim 26 Fév 2006 à 19:58

jami a écrit:Le supermarché du coin au moment des promos en vu de l'été me semble le moins cher.en sachant que de toute façon, comme toujours, les enfants jouerons avec autre chose et surtout à sauter, s'éclabousser, se couler, se pousser et tout ce qu'on leur dit de ne pas faire. :twisted: :twisted:
Pour avoir testé tous ces jeux avec divers groupes d'enfants de 3 à 15 ans y compris les miens, une bonne paire de lunettes, un masque et un ballon me semblent suffisant en rajoutant quelques jouets du bain pour les tous petits et les exercices de plongeons des plus grands, je pense qu'il ne faut pas trop investir là dedans, surtout si l'on espère un retour important .Au printemps, les jouets gonflables envahissent les rayons et l'année d'après ils sont périmés car il faut Dora et plus Némo :cry: :cry:
Moi, je pense qu'il vaut mieux prendre un bon transat pour pouvoir regarder tout ce petit monde tout en restant le plus zen possible et un bon maillot pour organiser les water polos et autre jeux possible dans une piscine (volley,chansons sous l'eau, relai-tunnel.) 8) 8) 8)
Mais, bien sur il faut aussi se faire plaisir en trouvant le jeu que personne d'autre n'a et là je ne dirais plus rien :wink: :wink:

Perso je préfère sans maillot.

par jami
Dim 26 Fév 2006 à 22:06

Nico25 a écrit:

Perso je préfère sans maillot.[/quote]
Alors sans enfant aussi :!: :!:

par emmanon
Lun 27 Fév 2006 à 08:57

C'est vrai que les jouets restent souvent au fond du garage car les enfants s'en fichent finalement. Ici, ce qui marche bien ce sont les frites (on peut en faire des sièges, des animaux imaginaires.), les ballons, les masques de plongée et le fauteuil gonflable et basta !

par bernard46
Lun 27 Fév 2006 à 12:14

Narbonne en Belgique? :lol:

par emmanon
Lun 27 Fév 2006 à 17:59

Nan, les French fries bien sûr ! :D

par emmanon
Mar 28 Fév 2006 à 08:48

:lol:
Ou au Royaume Uni, Australie, etc. : çà marche aussi ! :wink:

par bernard46
Mar 28 Fév 2006 à 10:09