Le supermarché du coin au moment des promos en vu de l'été me semble le moins cher.en sachant que de toute façon, comme toujours, les enfants jouerons avec autre chose et surtout à sauter, s'éclabousser, se couler, se pousser et tout ce qu'on leur dit de ne pas faire.
Pour avoir testé tous ces jeux avec divers groupes d'enfants de 3 à 15 ans y compris les miens, une bonne paire de lunettes, un masque et un ballon me semblent suffisant en rajoutant quelques jouets du bain pour les tous petits et les exercices de plongeons des plus grands, je pense qu'il ne faut pas trop investir là dedans, surtout si l'on espère un retour important .Au printemps, les jouets gonflables envahissent les rayons et l'année d'après ils sont périmés car il faut Dora et plus Némo
Moi, je pense qu'il vaut mieux prendre un bon transat pour pouvoir regarder tout ce petit monde tout en restant le plus zen possible et un bon maillot pour organiser les water polos et autre jeux possible dans une piscine (volley,chansons sous l'eau, relai-tunnel.)
Mais, bien sur il faut aussi se faire plaisir en trouvant le jeu que personne d'autre n'a et là je ne dirais plus rien