Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste en seine et marne

par fred777
Dim 12 Fév 2012 à 11:10

Bonjour a tous, Des conseils pour une entreprise dans le 77 ? Des expériences? Merci

par cpdeg
Jeu 16 Fév 2012 à 18:23

Bonjour,

pour notre piscine Magiline on l'a faite faire par le distributeur de la marque à Villecresnes (91).

Il a l'avantage d'avoir ses propres ouvriers et ne sous-traite rien de la construction. Le boulot a été très bien fait. On n'a pas eu encore à faire au SAV (heureusement elle a été faite en juillet 2011).

Bonne continuation

par danae85
Ven 17 Fév 2012 à 09:30

mes amis se sont fait faire une piscine par Aréa eau à Fontenay Trésigny ; c'est une coque polyester. très beau chantier; rien à redire ; c'est une entreprise familiale et les chantiers sont faits par eux. :D

projet piscine 8X4

par gexy
Sam 18 Fév 2012 à 17:41

Bonjour

Si expériences connues et prix comparés , je suis volontiers preneur des divers avis sur la question sur ce piscine qui va m'etablir des devis pour une coque puis béton en 8 x 4 ; difficile de choisir ! le prix peut être !
Il parait très pro et proche de ses clients !
Merci d'avance a tous

moi aussi du 77 !

par nounou000405
Mer 21 Mar 2012 à 14:43

bonjour,
je suis sur plusieurs devis pour une piscine 6x4, magiline et desjoyaux c'est pas facile ni d'obtenir un rabais ni de savoir qui est le meilleur! magiline ne sous traite pas, desjoyaux oui. alors vous en etes ou?

par syl91
Jeu 26 Avr 2012 à 15:56

:wink:
Tu as "Piscine de France" à Quincy Voisin près de Meaux.
C'est eux qui m'ont fait ma piscine.
Super Pro mais le prix va avec 50K€ tout compris pour une 9,5x3,5.

par abfpla
Ven 27 Avr 2012 à 11:01

Voir aussi Piscine et Bains à Coulommiers (Magiline) équipe pro et compétente avec grande expérience. :wink:

seine et marne

par psiscinator
Dim 06 Mai 2012 à 11:29

fontenay tresigny area eau bien affaire de famille
pontault et brie conte robert bien des pros meme boite
à mon avis les deux meilleurs

par janusleviking
Mar 13 Aoû 2013 à 16:11

Bonsoir,

Notre piscine + abri nous ont été livrés en avril 2013. Nous avons signé avec Mr MERY - Coulommiers pour l'ensemble. Nous avons fait environ une dizaine de devis ( caron, piscinelle, alliance, area, europiscine sens, desjoyaux, piscine de france.). A la fin (pour les seconds rdv sur les show room) il ne nous restait plus que Mr PILCH (piscine de France à Quincy Voisins) et Mr MERY. C'est ce dernier que nous avons retenu car il nous permettait de respecter notre budget global.

Bon déroulement de chantier, résultat à la hauteur de nos attentes. L'eau est entre 28 et 30, sachant que le PAC ne se déclenche même pas depuis fin juin.

Je reste à disposition si besoin, pour informations ou photos.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités