Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine compass

par Canameric
Dim 18 Mar 2012 à 08:28

Bonjour aux membres,
Si je viens vous voir c est que je suis (comme beaucoup je pense) perdu dans l achat futur de ma piscine. Il semble que les coques présentent de nombreux avantages.
Quelqu un peut il me donner son avis ou me faire partager son expérience sur les piscines Compass?
Est ce que le systeme autonettoyant est réellement efficace?
Quelle type de filtration choisir?

Vous remerciant par avance pour votre aide

par Canameric
Dim 18 Mar 2012 à 12:46

Personne n à d avis sur ce constructeur de coques?

par Canameric
Lun 19 Mar 2012 à 19:03

Ouh Ouh . Il y a quelqu un? Quelqu un qui connaît les piscines Compass ou les piscines ceramic?

par Canameric
Mar 20 Mar 2012 à 21:58

Trop génial ce forum! Des conseils, des infos et des réponses aux posts.

par Christophe
Mer 21 Mar 2012 à 09:06

oui moi je connais (normal vu que je suis un fabricant concurrent) :lol: alors vous ne tiendrez sans doute pas compte de mes conseils (pourtant objectifs).

Système auto nettoyant : risqué car intégré au fond de la piscine, peut fonctionnel (remonte les saletés uniquement grâce aux asperseurs façon arrosage de jardin). De plus selon les régions il y a de fortes chances que ceux -ci se bouchent du fait du calcaire.

Pour la "céramique" : il s'agit de bille de "céramique" intégrée dans un gel coat classique bien que transparent. En cas de fissure d'aspect (phénomène courant et sans gravité sur les coques classiques) comment vont ils réparer ? car la retouche va se voir, vont ils envoyer un SAV depuis l'usine de Slovaquie ?

Autres questions diverses : la garantie de 20 ans, comme celle "à vie" sont des garanties fabricant, mais ont ils au moins une RC décennale fabrication par capitalisation en France ?

bonne réflexion
amicalement
Christophe

par Canameric
Mer 21 Mar 2012 à 13:18

Christophe a écrit:oui moi je connais (normal vu que je suis un fabricant concurrent) :lol: alors vous ne tiendrez sans doute pas compte de mes conseils (pourtant objectifs).

Système auto nettoyant : risqué car intégré au fond de la piscine, peut fonctionnel (remonte les saletés uniquement grâce aux asperseurs façon arrosage de jardin). De plus selon les régions il y a de fortes chances que ceux -ci se bouchent du fait du calcaire.

Pour la "céramique" : il s'agit de bille de "céramique" intégrée dans un gel coat classique bien que transparent. En cas de fissure d'aspect (phénomène courant et sans gravité sur les coques classiques) comment vont ils réparer ? car la retouche va se voir, vont ils envoyer un SAV depuis l'usine de Slovaquie ?
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Croyez bien que j en tiendrai compte sinon quel intérêt pour moi de poster?

Concernant le système autonettoyant, le tarif est exorbitant, donc abandonné. Pour la décennale, je suis moi même agent d assurance donc sensible à ces points! Je lui ai demandé une copie de son attestation décennale. Je suis en attente.

Merci encore d avoir pris le temps de me répondre. Je remarque avec regret que les membres sont plus bavards sur une photo de jolie fille au bord d une piscine que pour apporter des conseils.

Cordialement
Autres questions diverses : la garantie de 20 ans, comme celle "à vie" sont des garanties fabricant, mais ont ils au moins une RC décennale fabrication par capitalisation en France ?

bonne réflexion
amicalement
Christophe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités