Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis devis piscine piscinea

par kovatch31
Sam 20 Aoû 2011 à 07:07

bonjour,nouveau sur ce forum,je me permets de vous solliciter dans mon étude de devis piscine structure aluminium 10x5 forme libre avec 3 marches droites sur toute une largeur (dont une marche banquette)forme tronc de pyramide évasé avec marche de sécurité en fond)

structure alu hteur1.15m; etancheité liner feutre colle (75/100); filtration 18m3/h filtre a sable certikin modele jupiter 18 et pompe auto amorcante dab modele europro 71;canalisations en pvc souple diam63 entre local technique et piscine et à l'interieur du local canalisation en pvc rigide diam50;necessaire de nettoyage et d'entretien le tout pour 13888 e +supplement liner escalier maconné 3 marches pour 650e soit un total hors installation de 14538e.

installation:controle du terrassement (terrassement 2200e avec evac des terres 65m3),installation de la structure,du liner et de la filtration;réalisation du drain de décompressio, de la chape de fond en beton fibré de 15cm et du remblai(roulé 5/15) le tout pour 8058e
à cela rajouter escalier maconné 3 marches 1474e et supplement pour livraison des materiaux 650e soit un total pour l'installation de 10182e
total piscine 24720e

option 1: electrolyseur de sel zodiac tri 18 1720e
hydro sud beu 498e
installation 182e

option2 : regulateur de ph zodiac 679e
hydro sud bleu 498e
install 90e

option3: nettoyeur pression polaris 3900s 1350e
polaris 280 1050e
insatll 150e

option4:detecteur d'mmersion mg sensor 269e ou mg espio 599e

option5: effet miroir sur un coté 455e

je crois que c a peu près tout! que pensez vous du devis et pensez vous qu'il me serait possible de négocier sur le prix de la structure qui me semble un peu élevé (projet prévu pour mois de septembre).

cordialement.

par kovatch31
Lun 22 Aoû 2011 à 20:47

personne n'a d'avis?

par Machine
Jeu 22 Sep 2011 à 21:17

Bonjour,
Je suis actuellement en négociation avec piscinea pour une 9x4. Avez vous signé avec eux ? Si non, quel pisciniste sur Toulouse a retenu votre intérêt ?
Merci

par kovatch31
Lun 26 Sep 2011 à 20:41

Bonsoir,nous avons effectivement signé avec piscinea apres avoir vu un de leurs concurrents (art deco piscine) et de longs entretiens pour arriver au final à une remise tres correcte.
Ce qui nous a fait choisir piscinea,c'etait surtout le fait qu'ils ont pignon sur rue depuis de nombreuses années et qu'ils offrent toutes les garanties (genie civil.)alors que art deco etait assez flou sur les garanties(malgré un prix remisé très important).
Voila j'espère que j'aurai répondu à vos attentes et pour nous le chantier commence mi octobre.
Nous posterons des photos :D

Photos et avis

par festayre47
Mer 29 Fév 2012 à 11:13

Bonjour,

J'envisage de faire faire une piscine par Piscinéa. Avez-vous des photos de votre pisicne?

Pouvez-vous effectuer un retour d'expérience et me donner votre avis sur piscinéa?

Merci d'avance

Piscinea : Retour ?

par zorg64
Mar 15 Mai 2012 à 14:32

Bonjour,
Après avoir le tour de quelques pisciniste, il semble que Piscinea reste dans ma ShortList (Charly Menoir et Piscine Passion).
Ils ont des tarifs qui sont apparemment supérieur (+10% lors de la première visite)
Pouvez vous faire un retour d'expérience sur votre projet svp?

pour info

par ESOX
Mar 15 Mai 2012 à 15:45

bonjour, quelle est la taille de votre piscine ainsi que le prix proposé ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités