Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pascalb2
Mar 28 Fév 2006 à 19:23

Avec des procédés de la sorte je doute fort de la pérennité de la "chose".

Après les garanties de 10 ans .Les garanties de 30 ans … maintenant a Vie … mais la vie de qui ? … Car si c’est le gars qui pose cela doit assurer la garantie …la vie de la garantie va être courte. Très courte .

Afin s’il est content de ces poseurs… c’est le principal.

Je vais arrêter là, car après je vais être méchant.

à pascal

par pro-piscine
Mar 28 Fév 2006 à 20:37

Pourquoi tu t'énerves, il est content de ses poseurs, tant mieux, par contre toi tu t'agasse, tu as un problème, ça t'ennuie que quelqu'un soit content. Remet toi, ça c'est peut-être mal passé pour toi , tu as peut-être fait le mauvais choix. Regarde les garanties.

par pascalb2
Mer 01 Mar 2006 à 09:04

Désolé, mais je n'ai auncun problème.
Je construis des piscines en béton armé depuis 10 ans, c'est tout.

par fafa72
Mer 01 Mar 2006 à 21:27

Salut à tous.

Pour remy comme ce sait que tu est client cap blue en derniere page du manuel d'instalation il montre comment faire pour mettre le plage tout de suite avec un percage tous les 30cm sur le bord de la piscine (en desous des margelles et d'y mettre de la feraille afin que la dalle soir en prise avec la piscine.

Pour Pascalb2 c'est la structure qui est garantie à vie.

Pour Al31 sache que je fais de la pub pour cap blue car j'en suis content apres si çà t'amuse de laisser penser que je suis un vendeur c'est ton problème enfin pour un vendeur qui doit connaitre ses produits c'est quand meme idiot de ma part de payer 2200€ pour la pose de la structure de la piscine alors que je pourrais le faire moi meme.
Enfin peut etre que tu m'a mis à jour mais en tout cas t'as pas du beaucoup réflechir avant de laisser ce message. :D

Enfin pour les autres vous pouvez dire ce que vous voulez c'est quand même bizarre que certains piscinistes ne proposent qu'une garnatie de 10ans (coques,.) et que d'autres peuvent se permettre de garantir de tres longues durées.
Sur ce je vous laisse.
fabien. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités