Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche pisciniste pres de Carcassonne

par cathare
Mar 07 Fév 2012 à 10:20

Bonjour,

Je suis novice en terme de piscine.

Je vais me lancer dans le projet fou de la construction d'une piscine.

Le projet se concrétisera, mais n'en est qu'au stade de l'ébauche. Nous n'avons pas encore établi le type de piscine (coque, béton coffrage perdu, béton traditionnel)
Le budget est d'environ 30kEur pour une 8X4 en PAP (y compris volet roulant hors sol)

Je suis à la recherche d'un pisciniste sérieux à Carcassonne.
Quelqu'un en connait-il un?

A la lecture du forum, je me rends compte que chez Desjoyaux ou Magiline, la qualité dépend essentiellement de l'installateur.
Que pensez-vous de Aquastore (desjoyaux) ou CDO (magiline) à Carcassonne?
J'ai aussi entendu parler de Corsaletti à Narbonne. Quelqu'un connait-il?

En vous remerciant

par eric.11
Mar 07 Fév 2012 à 10:31

Salut,

Pour ma part je suis passé par Corsaletti sur Narbonne, concessionnaire Alliance, rien à redire, boulot parfait.

Il doit revenir en Mars, après l'hiver, pour me faire le dallage de la plage.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas.

par cathare
Mer 08 Fév 2012 à 15:06

Merci Eric pour ton information.

J'aurai encore plusieurs questions pour toi :

- Je viens de me rendre compte qu'il y a 2 Corsaletti à Narbonne.avec lequel as-tu travaillé? Patrick ou José?

- Serait-il possible d'avoir une vue sur ton devis? Que nous puissions avoir une idée du prix global. L'émeraude nous plait bien (bien que, à priori, nous préférerions l'améthyste). Si tu préfères, tu peux l'envoyer en mail privé.

- Qu'est ce qui t'a décidé pour une coque? et pour Corsaletti?

- Qu pense-tu des piscine Médiester à Perpignan?

en te remerciant

Eric (et si !)

par eric.11
Mer 08 Fév 2012 à 15:26

Salut,

On est passé par Patrick.

En fait on s'est décidé sur Alliance par rapport à la marque.
De fait pas le choix, à Narbonne il n'y que lui qui en fait :lol: :lol:

Néanmoins, piscinier de père en fils il connaît le boulot et a une excellente réputation, donc pour nous les deux conjugués (Alliance et lui), on a fonçé!

Je ne connais pas les piscines Mediester de Perpignan, je ne saurai pas te répondre . :roll:

Nous concernant :

La piscine coque Alliance Emeraude 8m50 X 4m10 en PAP est à 19000 € TTC (sans la plage mais avec les margelles).

J'ai eu le clearwater + le PHPool à 2300€.
Le robot à 1200€.
La couverture à barre à 1750€.

Si ce n'est une "mésaventure" (lire mon post sur la régulation du PH) c'est du boulot propre, minutieux, sérieux . je n'ai vraiment rien à reprocher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité