Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis devis piscine desjoyeaux

par olivier444
Jeu 02 Fév 2012 à 20:50

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un projet imminent de piscine dans le dpt 44 à Nantes,et j'ai déja contacté certaines marques que j'ai écartées (waterair et piscinelle), et je m'oriente vers desjoyaux qui semble correct sur la région.
J'ai un projet d'une 6x3,5 (j'ai un terrain assez petit), profondeur 1,20 à 1,60), et j'aimerais avoir vos avis ?

Devis :
- 8646 (avec escalier roman R276, 4 marches), liner 75/100, pompe PF 1.250 18m3/h et toutes les autres cases cochées dont je n'énumère pas le détail car document standard)
- 1400 (couverture à barres été/hiver
Total : 10 0466

Prestations :

-Implantation, coulage béton, pose. 2 800
-Pose liner : 610
Terrassement et remblaiement : 1 800
-Evacuation et dépot des terres : 1080
-Fourniture béton (45 ml pompage) : 2746
-Raccordement électrique : 640
-Pose escalier : inclus
-création ligne électrique : 376,80
-fourniture et réalisation plots soutenement, fers d'attente : 500
-pose bache à barres
-puits de décompression et drains : 500
-tuyau et gaine attente chauffage : offert
Total poste installation : 11 202

Total du total : 21 248,80, la commerciale m'ayant dit qu'elle pourrait descendre le prix à 20 000.

Qu'en pensez-vous ?

J'avais aussi un doute sur l'installation d'une pompe à chaleur, laquelle conseillerez-vous compte tenu de la taille de la piscine et mon jardin est un peu une étuve en été (d'ou l'utilité ?)
Je ne sais pas non plus vers quoi m'orienter pour la couverture de la piscine : je suis parti sur la bache à barre, est-ce facilement maniable car si j'ai bien compris il faut couvrir tous les soirs ?
Ou alors dois-je prendre une couverture à bulle avec enrouleur et bache d'hiver, sachant que j'ai envie que ce soit le moins contraignant possible (ou le plus rapide).
Ou prévoir et négocier une couverture volet automatique mais la commerciale m'a dit que ce n'était pas l'idéal car ça ne laisse pas passer la chaleur en cas d'absence.

Merci de vos éclairages!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité