Que pensez vous des poseurs de de vos piscine ???
Bonjour.
Je tiens à vous faire part, par le biais de ce sujet, de l'entière satisfaction que j'ai eu suite à la pose de ma structure CAP BLUE 5x10m.
J'ai rencontré une équipe aimable, chaleureuse et surtout travailleuse.
Ma structure a été montée en à peine 2 jours ( au lieu de 3 jours prévu initialement), le chantier à toujours été propre et sérieux.
Ils m'ont donné des conseils et ont répondu à mes questions.
Je ne peux que vous les recommander si vous souhaitez faire construire une piscine CAP BLUE.
Ce sont messieurs : Maura et Mulot.
En espérant que vous êtes aussi content que moi.
J'attends vos réponses.
Jean-Marc.
P.S. : Dans quelques jours vous pourrez juger, par vos yeux du travail qu'ils ont réalisé, en vous rendant sur le site que je consacre à la construction de ma piscine et qui fugure ci-dessous.
Je tiens à vous faire part, par le biais de ce sujet, de l'entière satisfaction que j'ai eu suite à la pose de ma structure CAP BLUE 5x10m.

J'ai rencontré une équipe aimable, chaleureuse et surtout travailleuse.
Ma structure a été montée en à peine 2 jours ( au lieu de 3 jours prévu initialement), le chantier à toujours été propre et sérieux.

Ils m'ont donné des conseils et ont répondu à mes questions.

Je ne peux que vous les recommander si vous souhaitez faire construire une piscine CAP BLUE.

Ce sont messieurs : Maura et Mulot.
En espérant que vous êtes aussi content que moi.
J'attends vos réponses.
Jean-Marc.

P.S. : Dans quelques jours vous pourrez juger, par vos yeux du travail qu'ils ont réalisé, en vous rendant sur le site que je consacre à la construction de ma piscine et qui fugure ci-dessous.
ma piscine : http://fabiendecomps72.free.fr