Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle est le meilleur choix, rapport Q/P ?

par filemma
Sam 28 Jan 2012 à 18:58

Bonjour,

Je souhaiterais faire une piscine pour cet été, je m'y prends donc maintenant, surtout qu'en ce moment c'est les soldes !

En fait je cherche le meilleur rapport qualité/prix, et le plus simple à construire pour une piscine soit semi enterrée soit enterrée, environ 6x3 ou 7X4

Je n'y connais absolument rien, alors de l'aide serait bien venue pour faire mon choix.

Que me conseillez vous et avez vous des exemples, je n'ai pas trop d'idée du budget.

Merci d'avance

par jieff
Dim 29 Jan 2012 à 09:47

Salut,

Si tu regardes déjà sur ce topic "devis", tu verras ce que d'autres ont choisi et les prix qu'ils payent.

Ceci te permettra d'avoir une idée générale, car le budget est "mégaflexible" en fonction du type de piscine et des options que tu souhaiteras y ajouter.
j'ai envie de dire de 12.000 à 25.0000 pour la taille que tu as mentionnée.

Et d'autres risquent certainement de revenir dire de 8000 à 30000

:lol: :lol:

JF

par filemma
Dim 29 Jan 2012 à 11:28

moi je pensais plutôt à quelque chose du genre piscine bois semi enterrée qui coûte dans les 3000 euros, le but pour moi est d'avoir une solution peu onéreuse mais pratique et facile à mettre en oeuvre :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités