Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur Carré bleu 44 ou 49

par jejess
Mar 17 Jan 2012 à 21:35

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il déjà fait une piscine avec cette marque ?

Je me trouve dans le 49 donc je travaillerais je pense plus avec le concessionnaire Soleil Bleu à la Chapelle sur Erdre dans le 44 qui est plus près de chez moi que celui de Saumur.

Mon projet concerne une piscine 8x4 avec structure type carré bleu, + full options, PAC,Liner armé pour eau à 30°c car dans un but thérapeutique, couverture abris haut type Rénoval prévu, etc .

Merci pour vos retours.

Cordialement.

Jéjé

par rv13300
Mer 18 Jan 2012 à 07:44

j'ai fait construire une piscine carre bleu il y a une quinzaine d'année par le concessionaire local. Aujourd'hui j'ai une autre maison avec aussi une carré bleu. Les deux sont en béton carrelé et je n'ai eu aucun souci. Par contre sur ma ville le dépositaire a changé et il n'est pas top. En conclusion,il ne faut pas hésiter à demander à voir les réalisatations et interroger les clients.

par Gavage
Mer 18 Jan 2012 à 17:40

y a une structure type carre bleu ?

prendre le plus pres de chez toi est tj une bonne chose, mais a but therapeutique vérifier que les traitement soit adapté , faut juste eviter les electrolyseur et tout le toutim et valider le chauffage.

30°C cest colossal comme température, donc le chauffage doit suivre.

enfin ca depend de l'utilisation :) et meme le pvc armé, bien demander l'origine.

par Yves60
Sam 21 Jan 2012 à 23:57

Bonjour j'ai une carré bleu, depuis 5 ans RAS, comme dit gavage, prends un pro le plus prêt et celui qui, comme le mien la fait, de lui même, va te faire voir des piscines, en constructions et des piscines finies . La marque peu être très bien, mais ce qui est le plus important, c'est le sérieux du pro qui fait les travaux et qui est a ton écoute. Bon choix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités