Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur Devis / installateur

par kuch
Jeu 23 Fév 2006 à 12:54

Bonjour à tous et respect aux grands maîtres.

Qui connait Vague bleue piscines au vernet (31) ?
En effet, j'ai un devis qui me semble pas mal, au vu des posts déjà lus sur le forum, de leur part et j'aimerais avoir votre retour d'expérience, si quelqu'un a fait installer sa piscine par cette entreprise.

J'ai fureté sur le Net et n'ai rien trouvé sur eux (c'est plutôt bon signe sachant que quand les clients sont mécontents, ils le disent mais que c'est moins souvent le cas quand ils sont contents).

Merci de vos lumières éclairées.

Kuch

par bernardsb
Ven 24 Fév 2006 à 14:30

Peux tu donner un peux plus de detail sur ton devis , j'ai eu mois aussi l'occasion de passer par eux.

par kuch
Ven 24 Fév 2006 à 15:08

Alors,
piscine 8*4 avec escalier roman "banquette" (une marche curve de 50 cm de large et à l'interieur deux marches droites de 50 cm de large aussi).
un skimfiltre, une pompe, coffret elctrique, bonde de fond, 2 refoulements jet orientable, 1 prise balai, 1 trop plein, puit de decompression (terrain un peu arigileux), liner 75/100 avec frise, 1 projeteur 300 W, 1 tete balai aspirateur, 1 manche telescopiqu, 1 tuyau flottant, 1 epuisette de surface, 1 brosse de paroi, 1 thermometre flottant, 1 trousse analyse PH + CL, 1 kit produit traitement, margelles type rustique, en prêt à plonger (je suis pas doue pour la maçonnerie), terassement compris terre etalées sur place, 1 robot polaris 280 avec surpresseur et coffret,, bache à barre "calypso", plus 70 m² de plages (decapage, BIDIM + gravier 12/20 étalé, le tout pour21 837.64 € TTC non négocié.

Qu'en pensez vous?
Quels retour as tu de cette boite?

par BR
Ven 24 Fév 2006 à 16:44

Bonjour;

J'ai fait construire ma piscine par Vague Bleue (il y en a au moins un autre sur le forum). C'est un artisant, maçon d'origine.
En résumé : très sympa, travail de très bonne qualité (a horreur du boulot mal fait). Très demandé, petite équipe, refuse de sous-traiter donc pas toujours fiable sur les délais (pour moi c'est accessoire au final).
Pour les prix, je dirai dans le marché, ,ni plus ni moins.

Donc je recommande à ceux qui priviligient la qualité, le sérieux, la relation client, plutôt que le prix le plus bas systématiquement et un délai très tendu.

par bernardsb
Ven 24 Fév 2006 à 22:37

j'attends un devis sous peu identique pour une 9x4

sans cette partie:( pour moi l la terre est à evaquer)
terassement compris terre etalées sur place, 1 robot polaris 280 avec surpresseur et coffret,, bache à barre "calypso", plus 70 m² de plages (decapage, BIDIM + gravier 12/20 étalé, le tout pour21 837.64 € TTC non négocié.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités