Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines reveline : vous avez des infos ?

par Pluto prend son bain
Mar 03 Aoû 2004 à 19:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'étudier les différentes possibilités, et le principe reveline me tente bien. Par contre je n'arrive pas à avoir un retour sur le concepte, ou sur des réalisations concrètes....

Donc je suis ouvert à tous commentaire (sur le sujet :lol: )

:?

par philippe 01
Mer 04 Aoû 2004 à 11:42

egualement a la recherche d'infos sur ce concept

par lionel+
Mer 04 Aoû 2004 à 15:31

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ils ont un site :!: :roll: :!:

et demandé leur des references sur votre region ....

@+ lionel

par pluto
Mer 04 Aoû 2004 à 20:18

ben vi, évidement ils ont un site, sinon, je ne poserai pas la question ...

je me disais juste, que pour un constructeur ayant plus de 30 ans d'expérience, il y aurais bien un ou deux clients sur ce forum ... :lol:

sinon, effectivement des références ... :wink:

youk..

par leo
Dim 08 Aoû 2004 à 10:14

oui j ai un ami qui en a fait construire une ds l ain ms elle s est ecroulé avant la mise en eau,du coup il en a fait une autre en beton a l interieur de cette premiere apres tois ans de proces
voilaa reveline!!!

par pluto
Lun 09 Aoû 2004 à 09:25

merci de l'info ... :roll:

....

Ce qui est bien dans les piscine, (qd on met son nez dedans), c'est qu'il y a plein de constructeurs ... donc un de perdu ... dix de retrouvés ... :wink:

Je continue a prospecter (mais circonspectement ... ou qqe chose dans ce genre) :P :P :P :P :P :P

PISCINE REVELINE

par DEDE
Lun 16 Aoû 2004 à 13:50

J'ai fais realiser il y a trois ans une piscine reveline.
Le concept est pas mal par contrôle une fois la vente faite, plus aucun interlocuteur.
Pour exemple, la bande mosaique de mon liner a totalement décollore et reveline n'a voulu rien savoir et n'est meme pas venu voir le probleme. Mr LEGAL (directeur REVELINE) m'a raccroche au nez en me disant que si je n'étais pas content cela était pareil.
Le fabricant du liner ALBON a lui renvoyé la balle vers REVELINE.
SUPER LE SERVICE APRES VENTE :cry:

par pluto
Lun 16 Aoû 2004 à 21:40

les témoignages sont consternants ...

Merci des infos ...
:( :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 15 invités