Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur Aquilus piscines sur le 44

par fox1972
Sam 08 Oct 2011 à 19:18

Bonjour ,
Ca fait maintenant 1 an et demi que ma piscine Aquilus est terminée .
Comme promis sur un autre sujet il y a un an , je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce pisciniste .
J' avais choisis une piscine avec des paroies metalliques et jambes de forces cellées dans du beton , avec liner ( 9 X 4.5 avec PAC Zodiac ) de chez Aquilus à Nantes . ( STB)
Avec un peu de recul aujourd' hui , les travaux se sont bien passés ,le SAV a du répondant ( ce qui est primordial) et la piscine est superbe . Je n' ai pas eu de mauvaise surprise depuis la mise en fonction mis a part le regulateur de pH mais aquilus a réagit suffisement vite avec remplacement de la sonde défectueuse .
Donc pour finir , pour moi pas de probleme avec STB .

Aquilus groupe ne prend pas en charge le SAV

par vianad
Sam 05 Nov 2011 à 18:49

Attention, en cas de défaillance de l'installateur local, Aquilus ne vous connait pas et ne fait rien pour vous. Nous avions pourtant souscrit le contrat service mais après quelques années le concessionnaire local a cessé son activité et Aquilus a refusé de nous aider. Il vaut mieux le savoir avant d'acheter, pour nous, c'est trop tard.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités