Intervention - Réffection sur piscine
Bonjour,
Donc comme précisé dans ma présentation, je viens d'acquérir une piscine qui n'avait pas été découverte depuis 4ans.
J'ai fait venir quelqu'un pour un diagnostic et son entretien.
Je dois préciser que c'est une piscine enterrée de 12x6 fond tronc de pyramide avec safety ledge:?: et une profondeur comprise entre 1,10m et 2,50m.
J'ai demandé lors de l'entretien de faire un devis avec l'option de rehaussement à 1,80m au lieu de 2,50met de pose d'un escalier d'angle.
Elle vient de m'apporte le devis et j'ai été assez surpris par le prix même si je ne connais rien au monde de la piscine; je découvre. Heureusement,
j'étais assis.
En résumé:
pose du Liner 75/100ième uni avec escalier: 2889 euros HT
feutre (Bidim
) murs et fond: 548 euros HT
forfait main d'oeuvre et déplacements: 1500 euros HT
rehausse du fond: 2180 euros HT
Et au total, je me retrouve avec un devis de 10044 euros TTC.
Est ce excessif? Que veulent dire les désignation safety sledge et bidim.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci de votre aide
Donc comme précisé dans ma présentation, je viens d'acquérir une piscine qui n'avait pas été découverte depuis 4ans.
J'ai fait venir quelqu'un pour un diagnostic et son entretien.
Je dois préciser que c'est une piscine enterrée de 12x6 fond tronc de pyramide avec safety ledge:?: et une profondeur comprise entre 1,10m et 2,50m.
J'ai demandé lors de l'entretien de faire un devis avec l'option de rehaussement à 1,80m au lieu de 2,50met de pose d'un escalier d'angle.
Elle vient de m'apporte le devis et j'ai été assez surpris par le prix même si je ne connais rien au monde de la piscine; je découvre. Heureusement,
j'étais assis.
En résumé:
pose du Liner 75/100ième uni avec escalier: 2889 euros HT
feutre (Bidim

forfait main d'oeuvre et déplacements: 1500 euros HT
rehausse du fond: 2180 euros HT
Et au total, je me retrouve avec un devis de 10044 euros TTC.

Est ce excessif? Que veulent dire les désignation safety sledge et bidim.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci de votre aide