Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

suppression de mon topic?

par aiglevert
Mer 12 Oct 2011 à 10:53

Pourquoi mon topic sur ma recherche de contacts en piscine coque a t'il disparu?
je n'ai pas recu de message de modo?
merci,

Re: suppression de mon topic?

par fredbeuz
Mer 12 Oct 2011 à 10:56

aiglevert a écrit:Pourquoi mon topic sur ma recherche de contacts en piscine coque a t'il disparu?
je n'ai pas recu de message de modo?
merci,

moi aussi j'en ai lancé la semaine derniere et impossible de le suivre ni de le retrouvé.bizard :evil:

par senmich
Mer 12 Oct 2011 à 21:40

Pour aigle vert : Je ne comprends pas que tu sois étonné que ton topic aie disparu.

Ce genre de forum n'a pas de place pour les règlements de compte ou les insultes.

Tes problèmes avec ton commercial sur la foire n'intérèssent personne hormis lui et toi. Tu pouvais régler tes comptes en MP.

Le forum est très riche en conseils et si nous avons un problème avec notre piscine, nous y trouvons la solution rapidement.

Félicitations au modo, celà prouve au moins que le forum est suivi et que nous ne pouvons y mettre n'importe quoi.

par aiglevert
Jeu 13 Oct 2011 à 09:14

senmich a écrit:Pour aigle vert : Je ne comprends pas que tu sois étonné que ton topic aie disparu.

Ce genre de forum n'a pas de place pour les règlements de compte ou les insultes.

Tes problèmes avec ton commercial sur la foire n'intérèssent personne hormis lui et toi. Tu pouvais régler tes comptes en MP.

Le forum est très riche en conseils et si nous avons un problème avec notre piscine, nous y trouvons la solution rapidement.

Félicitations au modo, celà prouve au moins que le forum est suivi et que nous ne pouvons y mettre n'importe quoi.

Je reve la? c'est quoi cette aggressivité?
j'ai ouvert un topic sur la recherche de coordonnées de piscinistes competents dans ma region. pour le reste il est normal de donner son expérience sur le forum et je n'ai (moi) aggressé personne!
Vous devez certainement avoir une relation avec le jeune homme qui a utilisé mon topic pour diserter sur ses methodes de vente.
puis si le topic a derivé, il est normal d'avoir une alerte des Modos, non? avant suppression.
J'ai lu d'autres echanges ici beaucoup plus virulents.
Bref c'est decourageant cette aggressivité ainsi que la methode.
Bonne suite a tous!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 31 invités