Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rendu de mosaique couleur rose

par oscar
Sam 04 Fév 2006 à 19:07

Quelqu'un a-t-il des photos du rendu de mosaique de couleur rose?

par famille1000
Dim 05 Fév 2006 à 00:16

comme dans la piscine du maire de Paris?

par oscar
Mar 07 Fév 2006 à 11:50

Quelqu'un connait-il la reference n°505 de chez Vidrepur?

par bernard46
Mar 07 Fév 2006 à 13:23

Elle n'apparaît pas sur sur le catalogue en ligne. Moi, j'ai le coloris 500 et le rendu est superbe. Pâte de verre de bonne qualité, aux bords arrondis, très agréables.

http://www.vidrepur.us/ARCHIVOS/html/02%202%200.html

Image

par oscar
Mar 07 Fév 2006 à 18:20

As-tu des photos d'ensemble de ta piscine en eau? Si je vois bien la référence 500 est un melange de beige plus ou moins foncés?

par felix26
Sam 23 Sep 2006 à 20:36

Je remonte ce post
Ou peut on acheter leurs mosaiques ?
Pour Bernard46, on voit plusieurs nuances sur ta mosaique et tu dis avoir choisis la ref 500
En choisissant une couleur, on a une palette de nuance de cette couleur ?

par brice69
Sam 23 Sep 2006 à 20:45

C'est l'intérieur de ta ruche Bernard :?:

On voit bien le miel :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Re: Rendu de mosaique couleur rose

par splatch!
Sam 23 Sep 2006 à 23:51

oscar a écrit:Quelqu'un a-t-il des photos du rendu de mosaique de couleur rose?

Ici même :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... -asc-.html

par bernard46
Dim 24 Sep 2006 à 08:53

Oui Félix, il y a plusieurs nuances sur ces mosaïques,et c'est du plus bel effet. Enfin, pour mon goût.
J'ai trouvé ça chez Point P. :wink:

par marjorie1973
Lun 25 Sep 2006 à 20:41

Si je peux me permetre, pour avoir fait posé du VIDREPUR et avoir vu posé de l'onix, l'onix est de bien meilleure qualité que le vidrepur, qualié constante que vidrepur n'a pas, carreaux pas collés sur trame PVC, mieux, soudés par points PVC et en plus moins cher.
http://www.onixmosaico.com/
on les retrouvent chez la plupart des marchands.
Environ 13 à 15 € le m2 TTC pour onix
contre 17 à 20 € le m2 TTC pour vidrepur.
Pour avoir vu les deux vraiment et sans aucun doute, il vaut mieux choisir l'onix.

par bernard46
Mar 26 Sep 2006 à 11:42

Tu as certainement raison. Mais je ne connais pas onix, et j'ai eu mes vidrepur à 14€, alors. . .
Et je ne suis pas déçu du résultat. :wink:

par Radaxes
Mar 26 Sep 2006 à 15:03

Les photos sont magnifiques, ça donne vraiment un beau rose (bien sûr, faut aimer le rose :mrgreen: )

Mon cousin a carrelé sa piscine avec de la pâte de verre rose, mais ça ne donne pas une belle couleur comme ça, c'est assez moyen comme résultat. Mais c'est une piscine intérieure, et je suppose que la luminosité doit jouer un rôle très important pour le rendu de la couleur.

:D :D :D

par felix26
Mar 26 Sep 2006 à 15:44

Connaissez vous un site sur lequel on peut acheter de la pate de verre sur Internet a des prix abordables ?

J'ai consulte les sites de fabriquants et aucun ne vendent en ligne :cry:

par bernard46
Mar 26 Sep 2006 à 15:59

Même si le prix te semblera plus avantageux sur le net, il faudra y ajouter le prix du port, et vu le poids que ça représente, bonjour la facture. Il vaut peut-être mieux essayer de négocier. :wink:

par bernard46
Mar 26 Sep 2006 à 16:02

b*z** a écrit:Cherche en Espagne ,j'ai donné une adresse a je sais plus qui ,ni merci ni m---

Exigeant avec ça! :lol:

par Radaxes
Mar 26 Sep 2006 à 16:41

felix26 a écrit:Connaissez vous un site sur lequel on peut acheter de la pate de verre sur Internet a des prix abordables ?

J'ai consulte les sites de fabriquants et aucun ne vendent en ligne :cry:

Pour la mienne, j'avais cherché sur le net, j'ai rien trouvé.
Finalement le fournisseur de carrelage du coin, pourtant pas spécialement discount, m'a proposé de la pâte de verre (la mienne est bleue) pour moins de 10 € le m2, alors qu'elle était normalement à plus de 50. En fait pour les piscines, ils proposent des pâtes déclassées et avec les surfaces qu'on prend (pour moi plus de 70 m2) les prix sont très attractifs. Certes certains carreaux ont de petites taches ou sont écornés, mais dans l'eau ça ne se voit pas du tout.

Et encore, il paraît que c'est un produit italien alors que les chinois (encore eux !) en font d'aussi beaux pour moins cher, même non déclassés.

par felix26
Mar 26 Sep 2006 à 16:45

En fait, je cherchais sur Internet, car ce n'est plus la periode des grosses promos sur la pate de verre :cry:

Ils m'ont dit que la meilleur periode etait a partir du mois de Mars pour les bonnes promos

Peut etre attendre alors le mois de Mars pour carreler

Comme ca je verrais si le bassin a bouge

Mais ca m'embetait de le laisser sans eau pendant plusieurs mois :?

par Radaxes
Mar 26 Sep 2006 à 16:51

b*z** a écrit:De 50€ il est tombé a 10€ :?: :?: bizarre ,vous avez dit bizarre :?:

50€, c'est pour les petites surfaces, salle de bains par exemple. Ce sont des carreaux impeccables.

Quand tu prends non plus 2 ou 3, mais 60 m2, les prix chutent, surtout quand c'est du carrelage déclassé, avec pas mal de petits défauts, et sur toutes les plaques. Mais comme je l'ai dit, dans l'eau, ça ne se voit pas (alors que dans une salle de bains, ce serait moins joli).

par bernard46
Mar 26 Sep 2006 à 18:08

Si, sur une plaque, tu trouves un carreau cassé, tu le fais sauter. et tu le remplaces. Tu seras obligé de dépioter des plaques pour les coupes. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 16 invités