Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Coque CPP

par bosko13
Ven 16 Sep 2011 à 10:51

bonjour !
je suis nouvelle sur ce forum et essaie de prendre des conseils des habitués pour un futur projet de piscine (d'ici le printemps 2012); c'est une coque PAB qui m'intéresse; je suis dans le 13.
Est-ce que quelqu'un connaît CPP (composite plus piscines)?
le concept parait bien avec volet de couverture intégré (+robustesse, +étanchéïté etc .évoqués sur le site du constructeur).
Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cette marque ?
Merci!

[/b]

par tonymalt
Dim 18 Sep 2011 à 16:20

tu as la société escale piscine qui a une coque avec un logement volet innovant. Je pense qu'il seront à la foire de marseille.

par bosko13
Dim 18 Sep 2011 à 20:31

merci !
je compte bien me rendre à la foire de Marseille pour voir ce qui est proposé; je pensais aussi voir Escale, Provence Polyester (marques qui sont dans la région).
Il y a sur les piscines CPP, le module immergé qui me paraît interessant car, si je comprends bien, il ne nécessite pas de local technique et donc pas de sortie de buse et de bonde de fond suscesptibles de provoquer des fuites .je souhaitais savoir si quelqu'un du Forum connaissait cette marque;
je n'ai aucune expérience en matière de piscines, voilà pourquoi je demande conseil.surtout connaître les pièges à éviter! .merci !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités