Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine tropica de chez diffazur

par manue1972
Dim 21 Aoû 2011 à 06:27

bonjour
je recherche des info sur cette piscine bien, pas bien tarif peut être :?: :?: :?:nous aimerions bien nous lancer dans l'aventure et le système de beton projeté nous plairait bien le prix un peu moins
autre question nous ne sommes pas dans une région où il ya un revendeur diffazur comment cela se passe t-il :?: :?: :?:
merci de votre aide :)

par Bembembem
Ven 26 Aoû 2011 à 15:38

Salut,

D'abord, il n'y a pas de revendeur chez Diffazur, ce sont toutes des agences dépendantes du siège. Tu es sur quel département ?

Ensuite pourquoi cette technique te plait ? Il existe un tas d'autres solution comme les panneaux modulable, les liners, les coques, . Après ça dépend vraiment de la qualité que tu veux et du nombres d'années que tu comptes utiliser ta piscine !

par manue1972
Sam 27 Aoû 2011 à 05:50

bonjour
nous sommes sur le 79 pourquoi elle nous plait parce que l'on peut faire des formes libres c'est plus sympa que rectangulaire ensuite je n'aime pas trop les escaliers je préfère une pente douce
le genre de piscine que l'on voudrait serait avec plage immergée
ensuite en ce qui concerne les coques nous ne sommes pas sur un terrain sur la riviere est a 200m et l'hiver quand l'eau monte tous les terrains autour ont de l'eau en sous sol donc pour nous la meilleure solution est à la base le béton
aussi j'ai fait le tour des sites des piscinistes de la region avant de me lancer à les appeler mais celui qui a retenu notre attention est celui de diffazur avec sa piscine tropica car nous voudrions une piscine qui dure longtemps
:fine:

par jlr
Sam 27 Aoû 2011 à 11:31

Bonjour,

pour en avoir parle avec le commercial de DIFFAZUR Toulouse, cela n est selon ses dires que du blabla commercial, le prix est le meme qu une forme libre que vous dessinez. enfin je n ai peut etre pas eu la meilleure experience du monde non plus : http://www.parlonspiscine.com/forum/t29 ... ffazur.php

par manue1972
Sam 27 Aoû 2011 à 13:36

bon à ce que je vois les commerciaux de diffazur toulouse bof bof ! et ceux de nantes ?
cela fait froid dans le dos car c'est quand même un projet cogité depuis longtemps !
mais où va le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

par pwone
Lun 29 Aoû 2011 à 09:33

Salut Manu1972.

moi aussi je suis dans le 79 ; proche Niort.

j'ai en projet la construction aussi d'une piscine, béton de préférence, débordement car j'ai une vue sympa sur le village, etc.

j'ai les coordonnées d'un constructeur proche de Melle (si je me souviens bien), je lui avais demandé un devis il y a 2 ans avant la construction de ma maison.
maintenant que j'ai quasi fini la maison, je me repenche sur la pool.
je peux te les données en MP.

le devis était un peu cher, mais c'est pas un rigolo de commercial qui veut faire son CA mensuel ; c'est sa boite, il prend le temps, explique bien. Pour ce type de projet, vaux mieux un gars comme lui je pense.

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité