Alors ce rendez vous sebas38 ?
Qu'avez vous pensez de Mr Janeyriat et de ses proposition?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
pilote9 a écrit:Alors ce rendez vous sebas38 ?
Re: rendez vous pris mardi pour devis avec mr janeyriat
sebas38 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai rdv avec Mr Janeyriat mardi prochain.
Je souhaiterais connaître des particuliers qui ont travailler avec cette sté?
Quel est l'ordre d prix pour une 10x5 svp fond plat 1.5m?
Merci d'avance
Cordialement
sebas
mr janneyrait
pilote9 a écrit:Alors ce rendez vous sebas38 ?
pilote9 a écrit:oki. et bien nous les travaux avec Mr Janeyriat attaque dans 2 jours.
piscine janeyriat
Mise en garde Aquilus n'assure pas de SAV
piscines janeyriat (38)
pilote9 a écrit:Les travaux se passent tres bien. La semaine le liner sera posé ainsi que le volet roulant. Rien a redire pour le moment. C'est une piscine de 9x4 en bloc a bancher. pour un budget de 30 000€
mon choix et merci a ce post
menphiz a écrit:Salut à tous ,
Un moment que je n'avais pas posté un message ici car depuis la hors sol pas eu de nouveau projets mais je suis toujours venu régulièrement sur le forum prendre des news .
Me concernant les choses ont un peut changés et un projet piscine enterré fait surface.
Pour relancer le sujet sur les artisans locaux (nord isère) en piscine j'ai eu cet après-midi la visite de PMK pour un devis d'une 8X4 tradi tout compris prête à plonger avec local technique liner pvc armé filtration 16m3 spot 2 skimers 3 buses escalier etc.
Je vous tiendrai au jus une fois le devis reçu mais première impression plutôt très bonne et l'on a face à nous une personne qui connait son job.
A suivre
Mon choix devrais se porter sur une piscine Waterair
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités