Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis piscine bois Région Parisienne

par pimpampoum
Lun 22 Aoû 2011 à 03:31

Bonjour,

je recherche un installateur de piscine bois type Cerland Weva ( CERLAND WEVA OCTO + 4,80 x 3.30 x 1,15) et PAC poolex.

En fonction du devis (et de mes deux mains gauches + du peu de temps dont je dispose) j'effectuerais 1 partie des travaux ( terrassement, drain, remblaiement, plus ?)

J'achèterai la piscine chez lui + PAC si il est revendeur ou si il propose des marques équivalentes (en rapport qualité prix).

J'habite en 1ere couronne parisienne Nord Est.

Avez-vous des contacts/noms à me conseiller ?
Modifié en dernier par pimpampoum le Lun 22 Aoû 2011 à 22:35, modifié 1 fois.

par pimpampoum
Lun 22 Aoû 2011 à 21:57

oyé oyé pas d'avis ?

En fait j'ai un peu peur de me rater sur la partie pose et découpe de liner ainsi que la pose de l’hydraulique. Donc si je pouvais sous traiter ces tâches, et rester l'aide de camp éventuel, cela me soulagerais grandement.

J'ai sinon dans ma shortlist un devis avec 1 piscine difloisir Océanna : Piscine 4,15 X 3 H1,38 à 4800 Euros + pose à 1400 Euros par la société MC-PASSIONS . J'ajoute un PAC dans les 1000E + 1 forfait pose de 490E.

Connaissez-vous cette marque de piscine ? La qualité est-elle vraiment supérieur à 1 Cerland (beaucoup moins cher) selon vous ? Connaissez vous MC-PASSIONS, sont ils sérieux ?

A votre avis l'économie (par contre + d'huile de coude et risque de galères supplémentaire) en vaut il la chandelle si je réalise moi même ?

J'ai pas mal de frais , travaux "annexes" pour réaliser ce projet, déjà rien que l'abris haut !
Allez hop petit photomontage fait rapido du projet :

Image
Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités