Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste 77 ou ile de france

par Ptiseb
Sam 20 Aoû 2011 à 10:59

Bonjour,

Ma femme et moi-même envisageons l'achat d' une piscine en 6 par 4 ou dans ses dimensions la :-).
Cependant a la lecture de ce forum et d' autres le choix de la marque ou plutôt la qualité des intervenants est primordial.
Donc nous cherchons des personnes ayant fait pose une piscine dans le 77 ou ile de France.

Nous ne sommes pas fixe sur le type de piscine bois, béton, ou kit.
Quelqu un pourrait il nous conseiller sur le choix d' une enseigne. Merci beaucoup

par natyah
Sam 20 Aoû 2011 à 12:47

Bonjour, Nous sommes dans le 94 . Notre sélection en 2009 fut PISCINE CARON dept 77 très bonne impression et devis carré , CARRE BLEU , MAGILINE dept 94, NEPTUNE , PISCINE DE FRANCE .

Pour finir nous avons traité avec PISCINELLE , notre projet de base étant un jardin paysagé avec une piscine en cerise sur le gateau donc il nous restait peu de budget pour une "vraie" piscine maconnée et carrelée.

par Ptiseb
Sam 20 Aoû 2011 à 13:54

Merci de votre réponse :-).
Caron est bien, c'est noté.
Donc au final vous êtes passe par piscinelle. Êtes vous satisfait d' eux et pourriez vous me dire a combien vous est revenus la partie piscine.

Merci beaucoup

94

par psiscinator
Sam 20 Aoû 2011 à 15:04

beau projet dans le 94 cher voisin,
faites vous faire des devis dans le 77 il y area pisicne à fontenay tressigny, aloha a pontault pour ma part caron était bien trop cher.

re

par psiscinator
Sam 20 Aoû 2011 à 16:17

j'ai pas vraiment fait attention à tous ces devis
en fait pisicinelle et caron c'est comme une citroen et une porche,

attention de ne pas mélanger la bone vieille pisicne en béton et le kit en bois :!:

par natyah
Sam 20 Aoû 2011 à 17:53

Merci du compliment cher voisin.

Oui tout à fait Caron etPiscinelle rien à voir .Je disais seulement que parmis tous les piscinistes vu celui ci avait été réglo dans son devis, ses explications etc .

Piscinelle, jolie certe mais en bois donc qui durera certainement mpins longtemps qu'une piscine maçonnée, nous a couté 20 000 € tout compris. Il faut dire que notre terrain n'est pas accessible par la rue et bon nombre de stés ont refusés tout net de nous faire un devis . :(

par natyah
Sam 20 Aoû 2011 à 18:00

J'allais oublié de répondre sur ma satisfaction vis à vis de Piscinelle.
Le produit en lui même convient bien pour le moment mais pas assez de recul, je vous dirais vraiment ça dans 5 ans ! lol
Nous n'avons pas de soucis comme je peux lire ici parfois, fuite liner,pompe en panne, PAC qui pac plus , non non tout fonctionne bien pour notre seconde saison de baignade .
Par contre la sté de montage ne nous a pas donné entière satisfaction.

par Ptiseb
Dim 21 Aoû 2011 à 16:45

Merci de partager votre expérience. Certes faire des devis est nécessaire mais mon post avait pour but de savoir quel pisciniste présentait des garantis et un sérieux dans l exécution des travaux et du devis.
Merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités