Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par fabienhouse2
Jeu 11 Aoû 2011 à 17:08

Hmmmm
Je suis scpetique sur l'identité de Sylvie.
Longue prose. Cela ne vous rappelle rien?

Il n'y a pas de loi sur la pratique des liens hypertextes mais un peu de jurisprudence. Sur des fais graves : concurrence, racisme, etc. Aucune jurisprudence sur un lien vers un blog public. Partant du principe que créer un blog ou un site public est de la responsabilité entière de l'auteur.

En fait il est juste recommandé de demandé l'autorisation de l'auteur du site. Mais ce n'est même pas obligatoire.

par bc327
Jeu 11 Aoû 2011 à 17:17

Beaucoup de blabla avec des comparaisons par rapport aux crimes contre l'humanité et les homosexuels. On s'égare . . . :roll:

par alphaome
Jeu 11 Aoû 2011 à 17:45

encore un effort pour obtenir un point godwin :)
Je suis desoler, mais quand on donne un liens vers des pages publier volontairement, qui sont accessible par tout le monde qui fait l'effort d'une recherche sur google et qu'on ne contourne aucun moyen d'acces priver, c'est legal.
Apres, que le procéder soit discutable, qu'il n'ai rien a faire dans la discution, ok.
Mais du moment que le contenus qu'on donne n'est ni privé (il y a des serveur avec mot de passe pour cela), ni diffamatoire, ni contre aucune lois, il n'y a aucun probleme.
Bref, nous nous egarons. :)

Patrice

par BLACK MAGIC
Jeu 11 Aoû 2011 à 18:21

+1 avec Fabien et BC : sérieux doutes sur tout ceci. Si tel était le cas, il n'y aurait plus un seul forum ouvert et Facebook serait déjà cramé depuis longtemps ! de toute façon, notre modo va tracer l'IP, comme d'hab !


parce que nous sommes des "enfants de coeur" par rapport à beaucoup d'autres !
Comme Chacha l'a tout de suite demandé, je voudrai bien avec les textes de loi ( surtout concernant Internet :?: :?: :?: ) et les Jurisprudence qui vont avec ! On a pas montré les seins de Sophie Marceau ni fait l'apologie du vieux borgne !

je considère que le fait de retirer ce post est un simple geste afin de conserver la convivialité et la courtoise de notre joli forum. Si on avait menacé "judiciairement" de le supprimer, j'aurai surement insisté pour qu'on le laisse en tête de gondole !

par Invite_29
Jeu 11 Aoû 2011 à 19:49

:roll: De toute façon :!: Tout forumeur non courtois disparaît très vite d'ici, non :!: :?: :roll:

par bc327
Ven 12 Aoû 2011 à 20:12

J me demande si notre plaideuse en herbe et notre directeur commercial Atmosphère "ex vendeur de salades" ne constitueraient pas une et même personne, ou à tout le moins n'aurait pas un lien contractuel quelconque :?: :idea:

par Invite_29
Ven 12 Aoû 2011 à 21:49

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr, frangin ! :lol: :lol: :lol:




:shock: Qu'est c'qui te fait marrer :!: :?: :roll:

par Invite_29
Sam 13 Aoû 2011 à 10:27

Chacha a écrit:Ben, ta phrase !

panier29 a écrit::roll: De toute façon :!: Tout forumeur non courtois disparaît très vite d'ici, non :!: :?: :roll:


:shock: Ben ça, j'avais compris, Banane :!: :roll: mais j'vois pas pourquoi elle te fait marrer :!: :?: :roll:

par Invite_29
Sam 13 Aoû 2011 à 21:54

Chacha a écrit::shock: :D :shock: Parce que, pour moi, c'est de l'humour au 12ème degré, tout simplement !

Me serais-je trompé sur ton propos ? ? ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:


Oh p'tain :!: :roll: la vache :shock: Tu marches pas :!: Tu cours :!: :lol: :lol: :lol: :lol: J'chui un branleur :!: :evil: Je sais :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ici, mon jeux favoris, c'est de faire répéter 3 fois, tous les moyens sont bons :!: :roll: :lol: :lol: Les gens sont verts de rage :cry: J'chui imbattable à ce p'tit jeux idiot :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 14 Aoû 2011 à 10:04

Chacha a écrit::shock: :D :shock: Bôôôfff ! Pas grave ! Moi, j'ai tout mon temps !

Ch'suis sur le " Highway to hell " ! J'attends tranquillement ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


On l'est tous :!: :lol: Le dernier album d'AC/DC que j'ai acheté.
Après, sans Bon Scott, je trouve qu'ils ont perdu le coté blues rock :!: :wink:

par Frederic DIGARD
Mar 16 Aoû 2011 à 17:16

fabienhouse2 a écrit:Alors Frederic . pas encore derrière les barreaux? :lol: :lol: :lol:


Et non, en vancances au bord de la mer. Génial.
De toute façon, je n'ai rien a me reprocher, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. vous voyez de quoi je veux parler. :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 17 Aoû 2011 à 18:39

Chachounet ne croit pas à l'imperitie de Sylvie qui répond avec des phrases creuses pour amuser la galerie et tromper les gogos :roll:
De retour des vacances elle te répondra :oops: :oops:

par Frederic DIGARD
Mer 17 Aoû 2011 à 21:02

Si Sylvie est bien celle a qui je pense, elle est actuellment au Cambodge. Mais vu sa façon de procéder, je pense que vous pouvez la retrouver à Boulogne (inutile de vous préciser l'adresse. porte d'auteuil.) ,ou d'ici peu à pôle emploi.

Mais je peux me tromper. :?:

par IDB
Mer 17 Aoû 2011 à 22:33

:lol: :lol: :lol: :lol:


Désolé.

par Frederic DIGARD
Ven 19 Aoû 2011 à 21:10

IDB a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:


Désolé.


Pourquoi être désolé, certains aiment ça. :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités