Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur ce devis

par steph.
Mer 13 Juil 2011 à 14:14

Bonjour,
Pas facile de comparer les uns et les autres surtout qu'ils ne proposent pas tous les mêmes produits !
Je suis pratiquement décidé sur la société qui me fera ma piscine mais avant de les rencontrer à nouveau je souhaiterai avoir votre avis sur le devis initial qu'ils m'ont fait.
Pensez-vous qu'il manque quelque chose ?
Trouvez-vous que les prix sont corrects ?
Qu'est-ce qui, selon vous, est négociable ?

Devis estimatif TTC pour la fourniture et la pose d'une piscine prête à plonger de 4 m x 8 m, fond 1,15/2,10 m :
Structure périphérique en panneaux polymère EPS, jambes de force, margelles
1 pompe de filtration autoamorçante avec préfiltre et panier débit 13m3/h
1 filtre à granule de verre dépolis multicouche diamètre 580 avec vannes six voies et charge filtrante
1 bonde de fond
1 skimmer grande meurtrière - écumeur de surface
2 bouches de refoulement avec jet orientable
1 canalisation par pièce technique
1 trop plein gravitaire
1 prise balai pour raccordement éventuel d'un nettoyeur auto
1 projecteur
1 coffret électrique de commande comportant un système de mise en fonctionnement auto et manuel avec protections adéquates et horloges de programmation
Ensemble de raccord en PVC rigide diamètre 50, vanne à boisseau sphérique, canalisations enterrées reliant le bassin au local technique en PVC souple, et raccords démontables permettant une intervention ponctuelle rapide
Liner 75/100ème uni vernis, garanti 10 ans
Profilés de fixation
Feutre imputrescible traité antibactérien
Escalier d'angle 3 marches en polyester et béton recouvert de béton
Prix de l'ensemble : 19 620 €

Options :
Implantation et terrassement : 1 578 €
Evacuation des terres et mise ne décharge payante : 1 120 €
Forfait pompe à béton : 956 €
Pompe à chaleur INOPAC 8 Kw : 4 550 €
Fourniture et pose appareil de traitement par l'électrolyse du sel et régulateur de pH type ZODIAC TRI 10 + PH : 2 634 €
Fourniture et pose d'un appareil de nage à contre courant et massage EUROJET : 2 914 €
Plages béton 32 m²: nivellement, coffrage, feraillage, réalisation des bêches thermiques tous les 1,50 m, coulage du béton, finition tirées à la règle : 3 840 €
Pose du dallage 32 m² : 2 240 €
Fourniture d'un dallage standard 32 m² ton pierre 50 x 50 cm : 1 760 €

Il doit me donner le prix pour un volet hors sol

Par la suite j'envisage de mettre un abris haut coulissant de 6m x pratiquement 13 m, le prix serait de 33 000 € livré et posé.

Merci pour votre aide

par tonymalt
Jeu 14 Juil 2011 à 11:01

Pourquoi ne pas envisager une piscine à débordement oviva

par patamodeler85z
Jeu 14 Juil 2011 à 11:46

bonjour.

j'aurais mis 2 skimmers, pour info.

je ne connais pas le système avec granule de verre ?

quel est le système de sécurité obligatoire ? sauf l'abri est mis en place en meme temps, mais s'il est mis à postériori, il faudra quelque chose.

est ce utile (?) d'aller jusqu'à 2,10m de profondeur ? il faut plus d'eau, PAC plus grosse, électrolyseur plus important, donc augmentation du cout.

à bien réfléchir au besoin qu'on en a. si vous plongez d'un plongeoir, pourquoi pas, mais avec 1,5 m d'eau on peut deja plonger sans problème.

Pour info, notre bassin 8x4, 1,2 à 1,6m, concept de mondial piscine en panneaux polipropylène rempli de béton ferraillé,PAC zodiac, électrolyseur au sel et régul de pH, filtre à cartouche, bâche à barres : 30 ke.

bonne suite dans votre recherche.

ne pas hésitez à voir plusieurs pisciniste.

a+
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités