Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bloc filtration compacte saphir

par david01120
Ven 30 Avr 2010 à 22:12

bonsoir,je viens de faire un devis pour une construction solidpool 9X4 le vendeur ma proposer une filtration compacte saphir 18M/h quand pensez vs?

par margaux
Lun 20 Juin 2011 à 15:37

Bonsoir , avez vous fait votre choix ? on me propose le même type de filtration , je ne sais pas trop quoi en penser , les avis sur internet sont très partagés. faites moi part de votre expérience.

par besnard
Lun 20 Juin 2011 à 16:25

depuis le 30 avril 2010 son choix a du être fait :D

par margaux
Mar 21 Juin 2011 à 11:04

Je me fout un peu de savoir quand est ce que son choix a été fait , ce qui m' importe c'est le choix de la filtration , je ne sais pas si les blocs compacts sont fiables et efficaces. (que ce soit Desjoyaux, Magiline ou autre.) , juste besoin de l'avis de quelqu'un qui en possède un .

par david01120
Mar 21 Juin 2011 à 16:12

salut margaux j'ai choisi magiline et je suis très satisfait .si tu as d'autre question ps de probleme

par JAck16V
Mer 22 Juin 2011 à 08:46

margaux a écrit:Je me fout un peu de savoir quand est ce que son choix a été fait , ce qui m' importe c'est le choix de la filtration , je ne sais pas si les blocs compacts sont fiables et efficaces. (que ce soit Desjoyaux, Magiline ou autre.) , juste besoin de l'avis de quelqu'un qui en possède un .


Ben dis donc ! tu te crois chez Mac DO ici ?

un peu de respect pour ceux qui veulent/peuvent te répondre quand même !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités