Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par besnard
Sam 11 Juin 2011 à 06:45

tu fais une recherche sur le 17 et tu trouvera les personnes qui ne travaille plus pour excel j habite le 30 et le 2b aussi

par fredaex
Mer 15 Juin 2011 à 19:40

Bonsoir
Il va falloir que tu sois plus précis Besnard parce que j'ai beau chercher, mais je ne vois pas qui ne travaille plus avec EXCEL sur le département 17 pour des problèmes d'osmose et de piscines voilées.
J'en verrai bien un ou une comme tu préfères mais ce serait plutôt un choix fait par EXCEL de mettre un terme à la collaboration et pour de toutes autres raisons.
De plus tu n'es pas sans savoir que les piscines fabriquées par EXCEL bénéficient d'une garantie décennale par capitalisation accordée par le groupe AXA Assurances !
Alors des précisions sur ces prétendus cas d'osmose

par chrisa84
Mer 15 Juin 2011 à 20:13

fredaex a écrit:Bonsoir
Il va falloir que tu sois plus précis Besnard parce que j'ai beau chercher, mais je ne vois pas qui ne travaille plus avec EXCEL sur le département 17 pour des problèmes d'osmose et de piscines voilées.
J'en verrai bien un ou une comme tu préfères mais ce serait plutôt un choix fait par EXCEL de mettre un terme à la collaboration et pour de toutes autres raisons.
De plus tu n'es pas sans savoir que les piscines fabriquées par EXCEL bénéficient d'une garantie décennale par capitalisation accordée par le groupe AXA Assurances !
Alors des précisions sur ces prétendus cas d'osmose


Renseigne toi, la garantie es plus longue, puisque j'ai fais un devis chez Excel en Vaucluse, super pro,la garantie est sur 15 ans, donc un gage de sécurité, après toujours est-il tout dépend aussi du représentant de la marque, si son travaille est bien fait et un bon suivi de ses clients, le BA ba du métier, tout se passe bien :wink: :wink: :wink:

par fredaex
Mer 15 Juin 2011 à 20:18

Bonsoir Chrisa
Effectivement la garantie peut être de 15 ans si vous souscrivez à l'option
Garantie Dièse
10 ans par le groupe AXA Assurance + 5 ans par le fabricant

par chrisa84
Mer 15 Juin 2011 à 20:27

fredaex a écrit:Bonsoir Chrisa
Effectivement la garantie peut être de 15 ans si vous souscrivez à l'option
Garantie Dièse
10 ans par le groupe AXA Assurance + 5 ans par le fabricant


Ouai, mais si tu es bien avec le commercial, il te l'offre, c'est sympa, et réconforte la qualité d'une piscine Excel, :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 0 invités