Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis type de piscine

par tinez
Lun 06 Juin 2011 à 11:12

Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre avis éclairé
je n'arrive pas a me décider entre une tubulaire et une acier en dimension de 7x4x1.30m environ
le prix est le même a quelque chose prés
Avez vous une idée du pour et du contre cela pourrait m'aider
Cordialement
A+

par tinez
Mar 07 Juin 2011 à 07:29

pas d'avis ?
Cordialement

par anmara
Mer 08 Juin 2011 à 08:01

je suis :P je ne vais pas dire le contraire l'acier c'est du costaud :lol: :lol: :lol:

par tinez
Mer 08 Juin 2011 à 09:10

Salut
Donc d'apres vous une acier est plus costaud qu'une tubulaire
Pour une acier ce qui me pause question c'est le liner
sa mise en place est elle facile? et sa durée de vie?
J'ai depuis 4 ans une autoportante qui est foutu maintenant a cause du boudin qui ce déchire de partout mais le liner(le meme que les tubulaire) est toujours en bon état
Pour la tubulaire je pensais a celle là
http://www.triganostore.com/piscines-ho ... -3772.html
Cordialement

par lavande
Mer 08 Juin 2011 à 16:32

oui la mise en place est facile, il faut suivre le mode d emploi et prendre son temps.Mais vraiment rien du tout.
Et la solidité depends de l'epaisseur, en general fourni avec ce type de piscine c est du 5O/100eme .c est costaud.;je l'ai gardé 7 ans et changé à cause de la ligne d'eau qui etait un peu abimée.

moi cest tubulaire

par steph47
Dim 03 Juil 2011 à 10:13

:D pour moi j'ai eu que des autoporter mais je la déconseille le boudin ne résiste pas très longtemps avec enfants qui sautent et des chats pas la peine j'ai opter cette année pour une tubulaire facile a monter et plus résistante que l'autoporter mais l'acier jamais eu je pense encore plus résistante plus jolie mais plus chère et je ne sais pas si c'est aussi facile a monter qu'une tubulaire :)

par Micheletto
Dim 24 Juil 2011 à 11:57

Cher Manu bonjour et bonjour a tous, j ai du retarder la construction de ma piscine pour diverses raisons, mais la je rebondis, j ai une question a Manu : J ai pu lire dans l un de vos conseils a nos amis qu un ysteme de refoulement sur une piscine a debordement se situe en bas ? pourquoi ? et a qu elle hauteur si on sait que dans un systeme a Skimmer se situe a 30 cm plus bas que le niveau de l eau ? votre expertise SVP.Et comme mon choix est prote sur un a debordement pouvez vous m indiquer de la lecture.D avance mille merci
Micheletto

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité