Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque Mon De Pra

par Wallyno
Dim 01 Mai 2011 à 07:37

Bonjour,

Je suis interréssé par une coque Mon De Pra.
J'hésite entre le modéle Mdp 775, et le Mdp uni 8.

Avez vous des avis sur cette marque.?
Connaissez vous les prix pour ces coques.?

Merci de vos infos précieuses.

par danyboon
Dim 01 Mai 2011 à 08:09

va sur le site y pas de decennale
alors attention

mondepra

par cherie25
Dim 08 Mai 2011 à 10:46

bonjour j ais fait installer une coque mon depra modele unik 9par4 en 2010 avec toute les garenties requise et en parfait etat a la livraison se qui n est pas toujour le cas .a voir sur les differnt forum et depuis que du bonheur

par guinness07
Mar 10 Mai 2011 à 18:10

bonjour,
moi aussi installation d une mont de pra en cours : geniale
il y a une decennale sur cette marque ; pas de souci
pour moi tu peux y aller
apres je ne connais pas les autres marques non plus, mais bon je parle de ce que je connais ou du moins de ce que l on est en train de m installer

par Wallyno
Sam 14 Mai 2011 à 13:59

Merci pour vos avis.
Quel modèle avez vous choisi.?
Une idée sur les tarifs.
Merci

par cherie25
Dim 15 Mai 2011 à 17:54

bonjour ma coque mondepra model unik blanche. 9 par 4 . 1 m 50 fond plat :coque+filtration complete sable +livraison et mise en place +margelles :12400euros il me semble que se soit correcte

par guinness07
Lun 16 Mai 2011 à 17:52

12400 € : tu es sur ?
ca fait pas beaucoup

mondepra

par cherie25
Lun 16 Mai 2011 à 20:43

bonjour oui je confirme le prix a ce prix s ajoute le terrassement, l
instalation de la pompe que j'ais fais faire lj ais eu la coque prix usine .tu sais nous avons fais des devis pendant 3 ans et certains piscinistes .pas tous abuse sur leur marge de benefice mais heureusement d autres sont tres serieux .a toi de chercher et trouver la perle rare sinon une coque pour moi c'est l ideal en max 5 jour tu te baigne moi j ais deja profiter de la mienne cette annee

par gepetofox
Jeu 19 Mai 2011 à 11:51

salut,

Perso, j'ai installé l'année dernière une Mon de Pra MDP8 plage (avec plage immergée). j'ai longtemps fouiné dans les forum pour trouver quelqu'un qui avait déjà acheté un mon de pra avec plage. en vain.

je me suis lancé quand même et je ne regrette pas cette piscine avec plage. un jour peut être je déposerai des photos.

PS: certains m'avaient posé la question, la plage n'est pas glissante, elle a un revètement différent anti déparant.

PS2: attention aux margelles pour ce type de piscine, il n'y a pas de choix à priori, modèle unique.

coquemondepra

par cherie25
Jeu 19 Mai 2011 à 18:15

hello tous comme toi j'ais chercher pendant longtemps et mondepra ne doit pas tres connue en france vue le peut d information en tous cas moi je ne suis pas deçut :D

par LiLiE'S
Sam 04 Juin 2011 à 14:23

je viens également de faire poser ma piscine une mdp950 couleur grise
et nous en somme super content
en effet attention a la livraison car le livreur était un vrai bourrin et a taper le bac un fois contre le bras du camion :evil:
mais nous en somme super content et la couleur est vraiment joli

par flo74
Sam 04 Juin 2011 à 15:09

cherie25 a écrit:bonjour ma coque mondepra model unik blanche. 9 par 4 . 1 m 50 fond plat :coque+filtration complete sable +livraison et mise en place +margelles :12400euros il me semble que se soit correcte


Bonjour

As tu déposé ton devis quelque part sur ce site ?
j'hésite entre mon de pra et alliance , merci

coquemondepra

par cherie25
Lun 06 Juin 2011 à 19:58

bonjour comme toi nous avons hesité longtemps mondepra etait dans notre budget mais ce qui a fait la difference c'est le pisciniste .demande a voir d"autres de ses clients pour avoir leurs avis un bon pro n aurat pas de soucis avec ça nous ont la fait apres tous une piscine et un gros investisment et il faut etre sur et ensuite que du bonheur :D 8)

par Christophe
Mar 07 Juin 2011 à 07:44

flo74 a écrit:
cherie25 a écrit:As tu déposé ton devis quelque part sur ce site ?
j'hésite entre mon de pra et alliance , merci


les garanties ne sont pas les mêmes, le matériel de filtration n'est pas le même, les pièces à sceller ne sont pas les mêmes.

coque mondepra

par cherie25
Mar 07 Juin 2011 à 10:08

bonjour pourquoi tu dis ça j'ais vue plusieur marque et je n'ais pas vue que mondepra etais inferieur a une autre sorte de coque les garenties sont les meme le systeme de filtration et nickel alors je vois pas 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités