longevité d une coque?
salut a tous
qui a une coque de plus de 10 ans?
qui a une coque de plus de 10 ans?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
longevité d une coque?
Bigfoot34 a écrit:et au bout de 20/25 ans, la structure est encore bonne ?
Il suffit de refaire fibre+gelcoat ou gelcoat seulement ?
Ou on fait un super feu de la Saint Jean ?
hydro-66 a écrit:Tu dlois avoir raison, je dis des bêtises et les coques sont immortelles.
Et si par le plus grand des hasards, il y a un soucis, le vendeur vient réparer gratuitement. . . .
A part ça, je remplace plusieurs coques tous les ans . . . sans doute des exceptions
Un peu de tenue SVP
nicolas01 a écrit:hydro66. . . ton magasin ressemble à rien à perpignan, ya jamais un chat. . .
noob38 a écrit:Bien dit Didier, certains "pros" ne s'en rendent peut être pas compte mais l'achat d'une piscine représente pour certains d'entre nous ( comme moi) un lourd investissement. C'est pour cela que l'on se pose 1000 questions car nous n'y connaissons rien et voulons être à peu près sur de ne pas partir dans le mur.
Et nous demandons surtout du .retour d'Expérience.
Par contre je remercie les Pros qui construisent au lieu de dénigrer constamment.
Je vais la faire façon le célèbre sketch des Inconnus. >le chasseur:
- Mais au fond quelle différence y a t'il entre le bon et le mauvais pisciniste ?-rires hohohohohohoh![]()
![]()
![]()
:lol:
ben le mauvais pisciniste c'est celui qui sait pas conseiller et qui tire sur tous les autres....Et le bon pisciniste ?[/color]-ben le bon pisciniste , il vient avec son carnet de croquis, il conseille super bien mais lui aussi il tire sur ses concurrents.-y a mauvais et bon pisciniste!!![/color[color=red]]-Le mauvais pisciniste il critique, il critique toutes les autres techniques, et le bon pisciniste il ... critique aussi car lui il est sur que ça ne marche pas![]()
![]()
![]()
A partir de 3 minutes,
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Gavage a écrit:je crois qu'il n'y a pas de polémique à avoir sur les coques.
il faut savoir etre objectif et se rappeler que la majorité des "belles" piscines qu'on peut voir ne sont pas ces coques.
Un vrai pro qui cause avec ses tripes et aime son boulot a tendance à faire de la belle bete en maconnerie, et pas en liner, je parle de vrai bete de course, de vrais oeuvre d'art, d'artisan au sens noble du terme.
Ca va etre encore une belle levée de bouclier mais merde, une COQUE.
on parle de piscine beton, de piscine liner mais on parle de COQUE.
Rien que dans la sémantique pour le client ce n'est PAS une piscine, c'est un bout de plastique posé dans un trou.
nicolas01 a écrit:hydro66 arrete de te prendre pour ce que n'est pas, ton magasin ressemble à rien à perpignan, ya jamais un chat et tu critique la coque mais tu en a quand meme une devant t'as porte de chez deco piscine qui pour la qualité sont loin d'etre les meilleurs et si tu fait trois ventes dans l'année je pense que c'est le maximum, tu est peu etre tres competent dans le domaine de l'arrosage agricole mais pour la piscine c'est loin d'etre le cas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités