Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pachounette
Lun 02 Mai 2011 à 14:57

Vous êtes des petits, je bats tous les records : premier bain dans la Méditerranée le 9 avril : eau à 15° :lol:

Et puis je me suis baignée le 8 avril dans la piscine, bon elle était chauffée, elle était trop bonne.

Donc la meilleure c'est moi, j'ai gagné quoi ? :lol:

par JCGB
Lun 02 Mai 2011 à 16:17

pachounette a écrit:Vous êtes des petits, je bats tous les records : premier bain dans la Méditerranée le 9 avril : eau à 15° :lol:

Et puis je me suis baignée le 8 avril dans la piscine, bon elle était chauffée, elle était trop bonne.

Donc la meilleure c'est moi,j'ai gagné quoi ? :lol:

UN RHUME :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par JAck16V
Lun 02 Mai 2011 à 16:20

Nous première baignade le 8 avril aussi (un record) sans PAC (juste bâche à bulles). Eau à 22 °C .
hier tout le monde y étais aussi, eau qui frise les 25 °.

et ce soir rebelotte à la débauche.

par pachounette
Mar 03 Mai 2011 à 09:01

JCGB a écrit:
pachounette a écrit:Vous êtes des petits, je bats tous les records : premier bain dans la Méditerranée le 9 avril : eau à 15° :lol:

Et puis je me suis baignée le 8 avril dans la piscine, bon elle était chauffée, elle était trop bonne.

Donc la meilleure c'est moi,j'ai gagné quoi ? :lol:

UN RHUME :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


PERDU : j'ai gagné une bronchite, suis sous cortisone. :lol:

par anmara
Sam 07 Mai 2011 à 17:15

1er baignade aujourd'hui :P eau 26°

par anmara
Sam 07 Mai 2011 à 20:32

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Facile, avec une Pac ! ! :lol: :lol: :lol:


ha ben hey :!: on fait ce qu'on pneu :lol: :lol: :lol:

par tennissimo
Lun 09 Mai 2011 à 18:58

Bonjour a tous,on habite liège en belgique et on a inauguré notre nouvelle piscine ce samedi 7 mai l'eau était a 20°c on a tenu 30 minutes! :D
La piscine est montée depuis 2 semaines seulement et il faut qu'on achète un chauffage car en belgique on a pas 30° tout l'été!

par Yves60
Lun 09 Mai 2011 à 19:44

Bonjour, 1ère baignade le 21 avril eau 24° avec PAC, au dernière nouvelle eau 22° sans la PAC, éteinte depuis une semaine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités