Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Salon de la piscine

par buxy32
Jeu 26 Aoû 2010 à 07:16

Bonjour
Auriez vous des informations récentes sur les divers salons a venir dans le sud ouest et plus particulièrement en Midi Pyrénées.
Merci d'avance.
Cordialement

Foire

par fredaex
Jeu 02 Sep 2010 à 20:56

Pau du 10 au 19.09
Agen du 11 au 19.09
Castres du 17 au 26.09

Entre autre
Bonne recherche.

Castres

par fredaex
Ven 03 Sep 2010 à 17:06

Oups ! petite erreur veuillez m'en excuser.
La Foire de Castres se déroulera du 24 septembre au 03 Octobre 2010.
Désolé

Re: Castres

par anmara
Ven 03 Sep 2010 à 17:45

fredaex a écrit:Oups ! petite erreur veuillez m'en excuser.
La Foire de Castres se déroulera du 24 septembre au 03 Octobre 2010.
Désolé


suffisait d'éditer ton message et de corriger :wink:

piscine

par tiffanyb
Ven 15 Avr 2011 à 13:25

URGENT
Bonjour,
Journaliste pour le magazine Capital, M6. Je recherche des personnes ayant acheté une piscine hors sol récemment.
Contacter via Facebook.
Tiffany Baranes

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 09:03

bonjour Chacha,

bah, on va bien s'amuser, elle n'aura pas de mal à trouver tout un panel de pauvres "clients" en train de pleurer sur "le rêve" de leur vie transformé en bois de cheminée et autres escroqueries !

encore que sur les "hors sol", c'est plutôt les bricolos du dimanche qui s'y collent ! :o :o :o :o

par JCGB
Sam 16 Avr 2011 à 11:20

BLACK MAGIC a écrit:bonjour Chacha,

bah, on va bien s'amuser, elle n'aura pas de mal à trouver tout un panel de pauvres "clients" en train de pleurer sur "le rêve" de leur vie transformé en bois de cheminée et autres escroqueries !

encore que sur les "hors sol", c'est plutôt les bricolos du dimanche qui s'y collent ! :o :o :o :o

Salut black , tu vas te faire des amis là :wink: :wink: :wink:

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 11:30

je veux juste dire que dans ces émissions, ils trouvent toujours des cas exceptionnels à la limite du délire ! c'est souvent presque caricatural et ne représente pas la généralité des auto-constructeurs.

En plus, sur ce forum, il y a plutôt des "artistes de la piscine", capable d'en remontrer aux pros !

voilà, c'est mieux comme çà ! :lol: :lol: :lol:

par triumph82
Dim 17 Avr 2011 à 10:25

:o :o :o La caricature est quand même un exercice très difficile à réussir. Je parle de la vraie caricature et pas de celle qui se veut effrayer le brave public télé prêt à prendre tout ce qui passe pour argent comptant. :evil: :evil: :evil: .
Il ferait mieux de transmettre des images du Bol d'OR
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
De nos jours il est difficile de trouver la juste part des choses :wink: :wink: :wink:

C'était donc la minute "philosophie" :lol: :lol: :lol:

:idea: :idea: :idea: :idea: M6 pourrait faire de la bonne pub pour cet exxxcceellent (comme dirait notre maître es-moto défunt :wink: :wink: :wink: ) forum si tant soit peu il en avait besoin :lol: :lol: :lol:

par BLACK MAGIC
Dim 17 Avr 2011 à 10:43

Le Bol D'Or, c'est hors sujet mais çà fout les boules ! pas une image, rien ! ils ont re signé avec Orange Sport qui est en faillite et va arrêter à la fin de l'année, faute d'abonnés ! :twisted: :twisted: :twisted: c'est nul :cry:

par JP59
Dim 17 Avr 2011 à 15:49

alors bientot un capital sur les piscines en bois. je penserai au forum!

par anmara
Dim 17 Avr 2011 à 18:23

JP59 a écrit:alors bientot un capital sur les piscines en bois. je penserai au forum!


y a pas que du bois en hors sol :roll: :shock:

par emilie
Dim 17 Avr 2011 à 21:58

quelqu'un a répondu à cette annonce?

par SteevO_o
Lun 18 Avr 2011 à 09:20

Chacha a écrit:
emilie a écrit:quelqu'un a répondu à cette annonce?

Je refuse FesseBouc ! ! ! ! :evil: :wink: :lol:



j'ai une piscine à boudin de 30cm, ça ira? Mais je suis comme chacha : anti fessebouc :wink:

par emmanon
Lun 18 Avr 2011 à 09:48

emilie a écrit:quelqu'un a répondu à cette annonce?


S'il y a bien un truc auquel il ne faut pas répondre c'est à ces demandes de témoignages. . . :roll:

par emilie
Lun 18 Avr 2011 à 20:37

ça c'est déjà mal passé? j'immagine qu'ils diffusent ce qu'ils ont sélectionné nan?

par emmanon
Mar 19 Avr 2011 à 10:42

Voilà :wink:

par BLACK MAGIC
Mar 19 Avr 2011 à 11:24

Chacha a écrit:Tu as lâché le mot :
Au montage, le réalisateur te montre ce qu'il veut, c'est tout ! :wink: :evil: :wink:


+1 ! faut un peu de sang, des larmes, quelques bouts de tétons qui passent "par hasard" à l'écran ( avec la piscine, c'est plus facile qu'un reportage sur les pompes funèbres ! :lol: ) et tout le monde est content !

j'imagine déjà le père de famille effondré ( comme les fondations de sa piscine ) avec les gamins en maillot et bouées devant le trou plein de boue ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai hâte de voir çà ! :o :o :o

Renommer le post sur les journalistes ??

par Bigfoot34
Mar 19 Avr 2011 à 11:59

Grand coup de gueuule contre les journalistes en général qui ne pensent qu'à faire du sensationnel et de la dénonciation facile.

Vas y que je te prends une profession, je vais chercher les brebis galeuses roi de l'arnaaque, une petite caméra cachée, un client qui s'est bien fait arnaquer ou qui a bien partagé l'arnaaque .
Vous pouvez le transposer sur toutes les professions, maçon, chirurgien, agent immobilier, prothésiste dentaire, transporteur, taxi, politique ( là il sn'ont peut être pas tort :wink: ) . liste sans fin

Et le lendemain tout le monde se dit, c'est dégueu. on osera plus faire ceci ou celà de peur de se faire arnaquer ou sinon "tiens si les autres le font, je prendrais bien une part du gateau aussi ."

Dans chaque métier il y a des bons et des moins bons, et chez les journalistes, où sont les moins bons ? et eux quels sont leurs salaires, et quelles sont leurs combines ?

Sans vivre dans le monde des bisounours ni de celui de Lorie (positive attitude) Je pense qu'un peu moins d'acharnement à dénoncer en permanence ce qui ne va pas, et un peu plus de bonnes nouvelles, permettrait au commun des mortels de se consacrer à bosser ou à aider son entourage. Plutôt que de se méfier de tout et de tout le monde et même de ce qu'il doit avoir dans son assiette.

Voilà ça fait du bien merci aux lecteurs :wink:

par triumph82
Mar 19 Avr 2011 à 15:13

:!: :!: :!: :!: :!: Avec ces justes paroles, la messe est dite :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Rien de plus à rajouter :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités