Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ericson
Mer 01 Sep 2004 à 14:16

Je ne comprends pas bien cette agressivité ..
Il faut quand meme admettre qu'actuellement les prix sont exagérés du coté des macons ..
il y'a l'offre et la demande .. actuellement la demande explose alors les macons ont augmenté les prix ..

dans mon departement, si on veut faire un devis il faut attendre plusieurs mois pour avoir la reponse et je ne vous parle pas du temps pour debuter le chantier ...

et a partir du moment ou vous parlez de piscine, c'est tout de suite a des prix fous ... maintenant cela depend ou vous habitez et du serieux des gens , comme dans tous les metiers ...

MISE AU POINT

par AL2
Mer 01 Sep 2004 à 19:33

bonjour
je repond a celui qui dit que 2000 EUROS PAR SEMAINE C EST PAS SI MAL MAIS IL OUBLI QUE L ON NE PEUT MONTER UNE PISCINE TOUT SEUL(SI ON VEUT VIVRE VIEUX) DONC CELA N EST PAS TANT QUE CELA ;DE PLUS LE METIER EST ASSEZ DUR ;C EST DONC MERITE.
CELA N EMPECHE QU IL Y A DE GOUGNAFFIER MAIS IL N Y EN A T IL PAS DANS TOUS LES METIER?
DE PLUS 8000 EUROS COMPTER 4000 EUROS POUR LE MATOS ET 1500 POUR LE MONTAGE CELA SORT UNE PISCINE A MOINS DE 15000 EUROS.
QUEL EST LE PRIX REEL D UN KIT AU FINAL ?JE PARLE D UNE PRETE A PLONGER(ET NON D UN KIT LIVRE DEVANT SON PORTAIL;
CECI ETANT LA DECENNALE NE S APPLIQUE QUE SUR LES BATIMENTS ET NON SUR LES PISCINES CAR LES ASSURANCES LA REFUSE;IL SUFFIT DE TELEPHONER A L ASSUREUR POUR LE CONFIRMER;SEUL LES INSTALLATEUR ELECTRICIEN PLOMBIER ONT UNE DECENNALE POUR LES RACCORDS HYDROLIQUES ET ELECTRIQUES;DONC SI UN PISCINIER L AFFIRME IL FAUT LE VERIFIER(L ARTISAN EST SOUVENT DE BONNE FOI CAR IL PENSE QUE SA DECENNALE COUVRE LES PISCINES;
JE SUIS MOI MEME ARTISAN ET J EN AVERTI MES CLIENTS;LIBRE A EUX DE CHOISIR ET ET DE ME CROIRE OU NON;MAIS <CONSTRUITE DANS LES REGLES DE L ART JE DORS TRANQUILLE.

Re: MISE AU POINT

par zeoc
Jeu 02 Sep 2004 à 08:39

AL2 a écrit:bonjour
...CONSTRUITE DANS LES REGLES DE L ART JE DORS TRANQUILLE.


te serais-tu endormi sur la touche MAJUSCULE...? :lol:

par artisanpiscinier
Jeu 02 Sep 2004 à 19:10

zeoc
tu n as rien d autre a faire?????????????????????????????????

par alf
Jeu 02 Sep 2004 à 21:09

artisanpiscinier a écrit:zeoc
tu n as rien d autre a faire?????????????????????????????????


meme po un ti truc a scanner???? :mrgreen:

par FAFABIS
Lun 26 Déc 2005 à 10:31

Nous, on a fait faire l'été dernier une piscine pour 40 000 Euros, matériel compris :
1 piscine traditionnelle 10X5.5 par un artisan local, au sel avec escalier roman, un petit muret de soutainement, dallage béton de 170 m² pour plage et terrasse, margelles, 1 local technique,1 nage à contre courant, 1 chauffage pompe à chaleur, un rideau immergé.3 projecteurs piscine. On a contacté 5 piscinistes, les prix étaient tous presque similaires, sauf Carré Bleu, qui dépassait largement ce prix... On est super content du résultat,
bonne journée

par brice69
Lun 26 Déc 2005 à 13:25

PAS CHER!!!! :!: :!: :!: PAS CHER DU TOUT!!!! :?: :?: :?:
noel:) noel:) noel:) noel:) :rayban:

par franky_2a
Lun 26 Déc 2005 à 22:20

FAFABIS c'est pas cher du tout! :shock:

Surtout avec 170m2 ce plage + tout le reste c'est vraiment cadeaux comme prix ! :!: :!: noel:)

par PAOLA
Mar 27 Déc 2005 à 17:57

Pour ce prix, y at-il le terrassement compris ? Et quel type de construction est-ce ? = moellons ?

En tout ça parait pas cher car pour l'instant je suis autour de 31 K€ pour une 8x4 avec volet HS et sans dallage de terrasse et plage ni local technique à construire et encore moins de nage à contre courant. t'es de quel coin ?

par FAFABIS
Mer 28 Déc 2005 à 19:33

Il s'agit de blocs à bancher, type stépoc. Le terrassement et l'electricité sont également compris. Par contre, quand je dis 170 m² plage et terrasse, c'est uniquement le béton qui a été coulé, On doit évidemment rajouter par dessus ce béton des dalles en pierre pour l'esthétique. En ce moment, on croule sous la neige (environ 20 cm). Brrr, vivement la canicule.
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités