Grand coup de gueuule contre les journalistes en général qui ne pensent qu'à faire du sensationnel et de la dénonciation facile.
Vas y que je te prends une profession, je vais chercher les brebis galeuses roi de l'arnaaque, une petite caméra cachée, un client qui s'est bien fait arnaquer ou qui a bien partagé l'arnaaque .
Vous pouvez le transposer sur toutes les professions, maçon, chirurgien, agent immobilier, prothésiste dentaire, transporteur, taxi, politique ( là il sn'ont peut être pas tort

) . liste sans fin
Et le lendemain tout le monde se dit, c'est dégueu. on osera plus faire ceci ou celà de peur de se faire arnaquer ou sinon "tiens si les autres le font, je prendrais bien une part du gateau aussi ."
Dans chaque métier il y a des bons et des moins bons, et chez les journalistes, où sont les moins bons ? et eux quels sont leurs salaires, et quelles sont leurs combines ?
Sans vivre dans le monde des bisounours ni de celui de Lorie (positive attitude) Je pense qu'un peu moins d'acharnement à dénoncer en permanence ce qui ne va pas, et un peu plus de bonnes nouvelles, permettrait au commun des mortels de se consacrer à bosser ou à aider son entourage. Plutôt que de se méfier de tout et de tout le monde et même de ce qu'il doit avoir dans son assiette.
Voilà ça fait du bien merci aux lecteurs