Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine dejoyaux

par bedoufk
Jeu 07 Avr 2011 à 17:41

Bonjour à tous,

J'ai un projet de piscine et je voudrais savoir si dejoyaux conçoit des piscine(avec garantie) dont le mur d'un coté est sans retention de terre au vue de mon terrain en restanque.
Est ce que quelqu'un a une dejoyaux sur un terrain en restanque sans retenue de terre d'un coté( en habillant le coté en parement) et est ce que cela est realisable avec la conception dejoyaux en toute securité.

Merci pour vos réponses eclairées

par manulus
Jeu 07 Avr 2011 à 18:32

Bonsoir,
Non impossible avec la structure Desjoyaux a cause des jambes de forces.tourne toi vers un autre procédé
Bonne chance

par patamodeler85z
Ven 08 Avr 2011 à 08:29

bonjour.

s'il reste des jambes de force apparent, cela ne sera pas très esthétique.

prendre un concept sans jambes : magiline, mondial piscine, everblue, caron, entre autre.
les 3 premiers c'est le meme système : comme desjoyaux (mais sans jambes de force) et tt est rempli de béton, donc les 16 cm de large. alors que desjoyaux ne coule que des cheminées de béton tous les 40 ou 50cm, donc je pense un peu moins solide (mais c'est relatif) que les 3 permiers que j'ai cité.

a+.
edouard

par bedoufk
Ven 08 Avr 2011 à 19:51

En fait, je pensais coller directement les pierres de parement sur le mur de la piscine qui est coté restanque(dans le vide).

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité