piscine everblue sur 85
bonjour.
je viens de voir mr Everblue du 85 vendée.
nous optons pour piscine béton structura 8x4, 1,2 à 1,50, 41m3. filtration à cartouche dans local technique (déjà existant), pac, électrolyseur avec horloge et régul PH, bache à barres 4 saisons.
j'aimerai savoir :
1°) savez vous avec qu'elle filtration à cartouche il fonctionne ?
2°) pompe de filtration whisper 16 m3/h : j'ai l'impression que c'est une pentair whisperflo. Est ce bien cela ? est elle très silencieuse (c'est ce que me dit le commercial).
3°)il préconise un skimmer et une buse de refoulement du mm coté et idem en face, donc en quinconce. première fois que l'on me dit cela, les autres piscinistes me disait skimmer d'un coté et les buses de refoulements à l'opposé. qu'en pensez vous ?
3°) marque de l'électrolyseur au sel : stérilor, modèle ? est ce une bonne marque ?
4°) marque de la régul du PH : Albon, modèle PH minus, qu'en pensez vous ?
5°) PAC everpac 2, ce serait une psa zodiac 7.8kw, je pense que c'est une powerfirst 2.
6°) robot électrique Sélect Top (de métronic ), qui monterait aux parois aussi. qu'en pensez vous ?
7°) couverture à barres 4 saisons Coverstar 650gr/m2.
Je n'ai pas recu le devis, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ces matériels.
sur la structure béton, j'ai confiance, meme systeme que mondial piscine ou magiline.
liner garantie 10ans, sans dégressivité, et garanti 33°c (comme Caron).
commercial me parait pro, si vous avez des ressentis sur océanic piscine chateau d'olonne 85 (everblue) ?
à vous lire.
quand j'aurai le devis, je le mettrai en ligne.
edouard
je viens de voir mr Everblue du 85 vendée.
nous optons pour piscine béton structura 8x4, 1,2 à 1,50, 41m3. filtration à cartouche dans local technique (déjà existant), pac, électrolyseur avec horloge et régul PH, bache à barres 4 saisons.
j'aimerai savoir :
1°) savez vous avec qu'elle filtration à cartouche il fonctionne ?
2°) pompe de filtration whisper 16 m3/h : j'ai l'impression que c'est une pentair whisperflo. Est ce bien cela ? est elle très silencieuse (c'est ce que me dit le commercial).
3°)il préconise un skimmer et une buse de refoulement du mm coté et idem en face, donc en quinconce. première fois que l'on me dit cela, les autres piscinistes me disait skimmer d'un coté et les buses de refoulements à l'opposé. qu'en pensez vous ?
3°) marque de l'électrolyseur au sel : stérilor, modèle ? est ce une bonne marque ?
4°) marque de la régul du PH : Albon, modèle PH minus, qu'en pensez vous ?
5°) PAC everpac 2, ce serait une psa zodiac 7.8kw, je pense que c'est une powerfirst 2.
6°) robot électrique Sélect Top (de métronic ), qui monterait aux parois aussi. qu'en pensez vous ?
7°) couverture à barres 4 saisons Coverstar 650gr/m2.
Je n'ai pas recu le devis, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ces matériels.
sur la structure béton, j'ai confiance, meme systeme que mondial piscine ou magiline.
liner garantie 10ans, sans dégressivité, et garanti 33°c (comme Caron).
commercial me parait pro, si vous avez des ressentis sur océanic piscine chateau d'olonne 85 (everblue) ?
à vous lire.
quand j'aurai le devis, je le mettrai en ligne.
edouard
everblue 8x4, filtration cartouche starite pcx95, électrolyse au sel stériblue IP60+ régul PH philéo + everpack 2M + bache à barres 4 saisons.mise en eau 18.07.11 YES.
manque plus que le soleil !
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 595-0.html
manque plus que le soleil !
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 595-0.html