Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par anyalo
Sam 19 Fév 2011 à 18:55

p.manault a écrit:Après avoir longtemps hésité, nous avons opté pour une piscine rectangulaire de 11 * 5 , avec couverture automatique hors sol motorisée et arrêt fin de course l'ensemble mécanique complète plus le tablier lames blanches : 4200 € TTC LIVRE. ( faire demande sur www.artterra.fr)

Et bien je viens de les contacter, MERCI POUR TA SUGGESTION ! ! :D

par anyalo
Sam 19 Fév 2011 à 19:03

celtru a écrit:J'ai vu que tu avais un pvc armé gris clair.
Si tu prends le volet abriblue couleur gris, pour un 11*5, motorisé avec fins de courses on est à :shock: 2 602,74 €.

Je ne sais pas si c'est une erreur d'affichage mais en version gris, c'est nettement - cher qu'en blanc :roll:

Nous en 9*4, piscine center l'affiche à 2 436,79 €, mais notre piscinier nous l'a facturé 3400 € pose comprise avec pied gris donc on n'est passé par lui :wink:

Oups, celtru, je n'avais pas vu ton post. :oops:

Nous avons effectivement un liner armé mais pas gris, bleu ciel.
Il pleuvait le jour de la photo, et c'est vrai qu'on ne voit pas très bien.

Nous avec 11X5, la proposition de p.manault me semble la plus intéressante pour le moment.
Même piscine center est plus cher! :roll:

Pour la couleur du volet, je ne me suis même pas posé la question, c'est à vérifier, en effet !

Enfin, je vais bien voir.
Merci à vous deux de vos réponses flo:)

par anyalo
Sam 26 Fév 2011 à 18:57

Toujours de la pluie, photo prise aujourd'hui 25 février 2011. joker:)
Mais ça continue d'avancer.:D
Photo alakon dans l'obscurité, dommage ça commence à prendre forme .

Image :roll:

par anyalo
Sam 26 Fév 2011 à 19:10

anyalo a écrit:
p.manault a écrit:Après avoir longtemps hésité, nous avons opté pour une piscine rectangulaire de 11 * 5 , avec couverture automatique hors sol motorisée et arrêt fin de course l'ensemble mécanique complète plus le tablier lames blanches : 4200 € TTC LIVRE. ( faire demande sur www.artterra.fr)

A ce jour ils ne m'ont pas répondu. :sadg:

par anyalo
Dim 20 Mar 2011 à 02:25

anyalo a écrit:
anyalo a écrit:

A ce jour ils ne m'ont pas répondu. :sadg:

p.manault, MERCI MERCI ! ! !

Je viens de recevoir un devis pour notre piscine 11X5 dans les mêmes conditions que toi !

En voici la teneur :

Code Désignation Quantité PUHT Total HT
OFFRE POUR LA FOURNITURE D'UNE COUVERTURE AUTOMATIQUE HORS SOL BLANCHE MOTORISEE AVEC
FIN DE COURSE 11m X5 M : LIVRAISON OFFERTE
441CHS COUVERTURE AUTOMATIQUE HORS SOL MOTORISE 1.00 3511.71 3511.71
Mécanique complete + tablier blanc comprenant: 1 axe aluminium anodisé de diamètre 160, 1 ensemble de
supports laqués blanc à fixer sur les plage, 1 moteur tubulaire 12 v avec arrêt fin de course intégré, 1 tablier (
lames+ bouchons), 1 commutateur à clé 3 positions maintenues ( impulsion à l'ouverture, contact maintenu à la
fermeture), 1 kit de systeme de verrouillage manuel de sécurité par boucle anti soulèvement.
Si vous souhaitez commander cette couverture merci de nous faire parvenir ce bon de commande signé "Bon
pour commande" accompagné du plan de votre bassin avec côtes tous les métres dans la longeur et dans la
largeur.
Délai livraison trois semaines. La commande est considérée accepté qu'à reception du plan metré signé, du bon
de commande signé et s'agissant d'un produit sur mesure du réglement total de la commande à savoir 4200 € TTC
OFFRE VALABLE 30 JOURS
Total TTC 4200.01
TVA à 19.6 % 688.30
Conditions.../...

Je passe sur les détails, la LIVRAISON EST GRATUITE ! ! !
JE SUIS RAVIE flo:)

ENCORE MERCI A TOI ! ! ! :fine:

par anyalo
Ven 25 Mar 2011 à 13:26

Voici 2 photos prises aujourd'hui.

Non, ce n'est pas encore terminé, mais doucement on y arrive !
En ce moment le robot travaille.

La piscine se situe à l'arrière de la maison.

Image
Image

par dbercy
Sam 26 Mar 2011 à 20:02

celtru a écrit:Bonjour,
Simulation sur piscine center :
5236.14 €, volet hors sol abriblue 11*5 avec fins de course

http://www.piscine-center.net/volet-pis ... inal.html#

pas sympa de conseiller du très bas de gamme! :cry:

par anyalo
Dim 27 Mar 2011 à 04:40

dbercy a écrit:
celtru a écrit:Bonjour,
Simulation sur piscine center :
5236.14 €, volet hors sol abriblue 11*5 avec fins de course

http://www.piscine-center.net/volet-pis ... inal.html#

pas sympa de conseiller du très bas de gamme! :cry:

A la fin du compte, du nous sommes arrangés avec le pisciniste qui va nous poser un rideau hors sol (sinon ça réduit quand même la surface de la piscine) automatique pour un prix que je tairai mais bon. Avec le fric qu'elle nous a déjà coûtée. :sadg: autant que ce soit bien jusqu'au bout quoi.

Ça me fait bien suer pour être polie, mais voilà quoi. On fait ou on fait pas.

La piscine est superbe, autant que le reste suive. (?)

Pfffffffffffff.

J'espère qu'on va bien s'éclater sinon j'me suicide! :nul:

Ouais, bon c'est une blague hein, (le suicide) lol.

par dbercy
Dim 27 Mar 2011 à 08:17

anyalo a écrit:A la fin du compte, du nous sommes arrangés avec le pisciniste qui va nous poser un rideau hors sol .

en espérant que ce ne soit pas de l'abriblue! :wink:

par anyalo
Lun 28 Mar 2011 à 00:45

dbercy a écrit:
anyalo a écrit:A la fin du compte, du nous sommes arrangés avec le pisciniste qui va nous poser un rideau hors sol .

en espérant que ce ne soit pas de l'abriblue! :wink:

Bonne nuit à tous.

C'est quoi ça l'abriblue :?:

recherche avis sur desj

par falcon56
Dim 03 Avr 2011 à 18:50

anyalo a écrit:Merci merci pour vos réponses! flo:)

On va voir et réfléchir, pour le béton c'est quasiment certain, pour le reste on va encore réfléchir un peu et voir avec les devis définitifs.

Et puis on va regarder et prendre contact avec Carré Bleu.

Bonne nuit à vous!

je viens d'opter pour desjoyaux pour la facilité d'entretien du systeme qui donne chez pas mal de gens de tres bons resultats. toutefois j ai egalement longuement hesité jusqu'a samedi dernier , avec europiscine qui apparemment est tres solide de bonne qualité . a titre d'exemple: 10*5 m , pompe a chaleur, filtration sable, bonde de fond, skimmers, refoulement , bache a barre electrique. : 36000 euros

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités