Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dallage autour d'une piscine!

par franky_2a
Mer 07 Déc 2005 à 22:24

J'aimerai connaître votre avis pour effectuer un dallage autour de ma futur piscine.
j'ai environ 80 m2 de terre rapporté depuis 5ans donc la terre a tassé, pensez-vous qu'une dalle doublement ferraillée avec 15 cm de béton fibré pourrai faire l'affaire sans qu'il y est un risque de fissure pour mon futur dallage avec la pose dur carrelage ?
merci pour vos commentaire ! :wink: :wink: :wink:

par brice69
Mer 07 Déc 2005 à 22:30

tout dépend de la technique de construction!!!!
le terrassement sera -t -il plus important ? de combien ? :rayban:

par lespiedsdansleau26
Mer 07 Déc 2005 à 22:43

quand on remblaie avé la terre ça bouge mini 10 ans ! attends toi à des désordres, tu ferais mieux de poser tes dalles sur chape de sable 2 ou 3 ans !

par franky_2a
Jeu 08 Déc 2005 à 11:07

La technique de construction pour l'instant elle n'ai pas encore décidé j'attends les devis :lol:
Tu veux peut-être dire qu'avec la construction d'une piscine en traditionnel il y a moins de risque qu'avec le système en kit comme Impéria Pools? :idea:
En attendant merci pour vos réponses qui sont trés rapide!
Dès que je suis en possesion de mes devis je vous informe! :wink: :lol:

soutien de dalle béton -

par Phi
Ven 09 Déc 2005 à 17:54

Salut,

Pour ma part, lors de la construction de ma piscine Desjoyaux. L'équipe a monté des piles de moellons tous les deux mètres autour de la piscine et aprés le coulage du béton a glissé des fers d'attente dans les parois. Comme ça maintenant j'ai une dalle qui est attenante à la piscine et soutenue dans la partie remblais par ces moellons. Mais comme l'a dit un participant, tout dépend de la technique.

Bye.

Re: soutien de dalle béton -

par lespiedsdansleau26
Ven 09 Déc 2005 à 21:40

Phi a écrit:lors de la construction de ma piscine Desjoyaux. L'équipe a monté des piles de moellons tous les deux mètres autour de la piscine et aprés le coulage du béton a glissé des fers d'attente dans les parois. Comme ça maintenant j'ai une dalle qui est attenante à la piscine


et tu en est fier ? :lol: :lol: :lol:
tu sauras que ce procédé est contraire aux normes en vigueur en matière de construction de piscines, il est totalement interdit de solidariser la piscine avec les plages !!! mais c'est vrai que ton constructeur n'est pas maçon ! au fait en cas de problème pas de decennale si non respect des DTP
Modifié en dernier par lespiedsdansleau26 le Ven 09 Déc 2005 à 22:53, modifié 1 fois.

par lespiedsdansleau26
Ven 09 Déc 2005 à 22:56

commmentttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! toi ! chacha ! malgres ton grand age tu ne savais pas çà ???????????

Image

c'est pas bien !!!!!!!! :no:[/url]

bon !c'est pas bien grave !
allez tous une hola pour chacha !Image
Modifié en dernier par lespiedsdansleau26 le Ven 09 Déc 2005 à 23:22, modifié 2 fois.

par Etienne88
Ven 09 Déc 2005 à 23:10

Vous ch'sais pô, mais moi les normes je m'en tape, et si les travaux sont faits correctement, la décénnale je m'en tape aussi :!:
Etienne88 :wink:

par brice69
Lun 19 Déc 2005 à 22:43

Annales ITBTP Mai 1977 !!!!!

Non non Ca change pas tous les 6 mois!!!!!!!! :rayban:

par brice69
Mar 20 Déc 2005 à 21:16

Et alors chacha l'intellectuel!!!!
Tu savais pas ça ???????
La jeunot est scié!! :lol: :lol: :lol:

allez sans rancune salut:) salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités