Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Detail fourniture pour réaliser une piscine

par rach64300
Ven 25 Mar 2011 à 11:17

Bonjour,

Nous sommes en phase d'étude de projet et ayant un petit pécule, nous aimerons faire un budjet complet pour connaitre son prix global.

Le petit probléme est que nous sommes novice.
Nous avons fait chiffrer tout le matériel de filtration, de pompage, de structure, ainsi que le volet et le robot chez cash piscine ( cash bloc)

Sans forcement parler de quantité, quelqu'un pourrait-il nous aider à établir une liste complete du materiel nécessaire pour réaliser une piscine ( beton, ferraille.ect ).

Merci d'avance.

Projet piscine

par clery73
Sam 26 Mar 2011 à 09:31

Bonjour

Quel est dejas la taille de votre piscine?

par rach64300
Dim 27 Mar 2011 à 06:33

Bonjour,

nous voulons réaliser une piscine de 8 x 4

par rach64300
Lun 28 Mar 2011 à 15:30

personne ne peux m'aider?

par manulus
Lun 28 Mar 2011 à 20:08

Bonsoir,
Je ne promet pas de te répondre immédiatement (boulot oblige) mais il faudrait que tu détailles mieux ton projet (4x8 ok mais escalier? options? .)
Vas y lâche toi ^^

par rach64300
Mar 29 Mar 2011 à 05:26

Voilà donc en fait mon projet est tout simple, je voudrais réliser un e piscine de 8 x 4 de 1.5 m de prof avec un volet roulant electrique extérieur.
Concernant la filltration , les cash blocs, le volet roulant electrique, le liner et le robot de nettoyage j'ai déjà un chiffrage .
Concernant les accessoires en plus du necessaire j'ai un projecteur de 300w.
La filtration sera un filtre polyester lamine d520 et la pompe une hayward 3/4 cv mono

Pour le reste j'aimerais ton aide pour ne rien oublier.merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité