Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix de piscine

par pilou06
Sam 26 Mar 2011 à 12:03

Bonjour à tous,

Je suis novice et j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'une piscine :wink: .

J'ai un budget d'environs 17000€ et je souhaiterais faire une piscine de 9X4.

Je ne sais pas quoi choisir entre une monocoque et une structure métallique.

Waterair font de superbe piscine (originales) mais je ne suis pas sur qu'au niveau qualité et fiabilité ce soit au top. C'est un gros investissement pour moi et je ne voudrais pas me planter.

Pouvez vous m'indiquer et vers qui m'orienter pour le choix d'une bonne piscine ?

Si certains d'entre vous ont des devis dans ce même style pour me donner une idée, je suis preneur car a cet instant je ne sais pas trop ou je vais !

Merci pour votre aide et à bientôt.

PILOU.

par besnard
Sam 26 Mar 2011 à 21:27

waterair tu peux laisser tomber si tu veux une coque regarde chez arion piscine ou okeanos

par pilou06
Dim 27 Mar 2011 à 07:43

Bonjour,

merci pour ta réponse, je vais regarder chez arion, que penses tu d'ibiza ?

par besnard
Dim 27 Mar 2011 à 07:50

c elle que j ais vu pas terrible et apres ta le poseur

par pilou06
Dim 27 Mar 2011 à 08:07

Salut,

Je viens de regarder chez Okeanos, ils font une promo sur une piscine 8X4 avec SPA pour 10700€ avec 590€ de livraison.
Je peux faire le terrassement, mais je n'ai aucune idée de ce que ça va me coûter en matériaux et raccordement, aurais tu une idée ?

Merci pour tes renseignements.

par besnard
Dim 27 Mar 2011 à 08:17

pour le raccordement tout est fourni après tout dépendra de la distance de ton local peut rallonger les tuyaux après faut te renseigner pour une location de mini pelle plus le prix du gravier pour le radier et le remblais ça varie d une région a l autre personnellement j ais fais affaire avec arion le terrassement 1600 avec évacuation des terres

par Bigfoot34
Dim 27 Mar 2011 à 10:27

Pour ma part j'ai choisi une prête à plonger de chez GA Group ( je ne me rappelle plus la marque car ils ont plusieurs marques ). Cette marque est parfois critiquée mais pour moi tout s'est bien passé. Le modèle que j'ai choisi est Ellipsa 800 8X4.
Tout compris ( je ne suis occupé de rien ) avec margelles ( pas données pour une forme haricot ) et local rocher semi enterré : 17000 €
je pense que pour le même tarif tu peux avoir un mètre de plus en longueur pour une plus rectangle car il y a des surcouts pour les haricots ( coque, margelles )
Par contre je confirme garantie Gel Coat de 2 ans seulement mais bon celà ne m'inquiète pas.
Mon voisin à la même marque et un ami a une Okéanos et je ne connais que des satisfaits pour le moment.

choix

par samuel59
Dim 27 Mar 2011 à 11:21

bonjour tu a aussi les piscines coque mon de pra.

par Wallyno
Dim 27 Mar 2011 à 11:21

besnard a écrit:waterair tu peux laisser tomber si tu veux une coque regarde chez arion piscine ou okeanos

Je suis intéressé par une piscine Okéanos.
Le problème, c'est que je suis en Indre-Et-Loire. Et 2 590,00 € de frais de livraison. Ça pique.!
Dommage, j'aurai pris une Iota.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités