Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle marque de coque?

7
25%
7
25%
3
11%
1
4%
1
4%
9
32%

Quelle marque de coque? sondage

par Nacifou57
Dim 18 Déc 2005 à 13:12

Voilà un petit sondage pour savoir quelle marque de coque vous préférez et en qui vous avez le plus confiance.

par gbernardin
Dim 18 Déc 2005 à 16:00

bonjour

on peut surtout dire laquelle on a!

quant à dire laquelle on préfère ou laquelle nous inspire le plus confiance...
pas facile avec des coques à 20 000 euros!

en général on en a pas testé plusieurs, comme les marques de lessives... :P

par olivier304
Dim 18 Déc 2005 à 16:24

alliance pour sa forme sa qualitée de fabrication (pas pire que les autres) et pour le serieux du poseur

par rami
Dim 18 Déc 2005 à 23:25

:D
Moi j'ai choisi Mediester, non seulement pour la coque elle même et les équipements qui m'étaient proposés, mais aussi et surtout pour le sérieux du piscinste avec qui je fais affaire... :shock:

Je pense que de nos jours tous les grands fabricants de coques proposent des produits similaires ou équivalents en qualité. De ce fait, le seul vrai choix c'est celui du professionnel avec qui tu travailleras.....garanties, sérieux, compétence, disponibilité etc.... :?:

par Nacifou57
Dim 18 Déc 2005 à 23:51

Je pense qu'en qualité 2 marques ressortent: Alliance et PPP. La qualité du gel coat est meilleure chez alliance mais la structure est mieux chez provence...
Aprés, meme avec une coque de très bonne qualité, un mauvais pisciniste peu donner du travail de m**de.

par rami
Dim 18 Déc 2005 à 23:57

Et au fait Nacifou 57.....

Pourquoi tu fais ce sondage alors que ton choix se porte visiblement sur une coque Alliance :?: :?: :?:

par Nacifou57
Lun 19 Déc 2005 à 00:13

si je fais ce sondage c'est pour savoir quelle est la marque la plus aimée, tout simplement.
Moi j'ai déjà une pisine: une alliance, mais si c'était a refaire je prendrai une POP ( fabriqué pa Union piscine). Mais la "meilleure" marque pour moi est PPP car un plus grand choix et une très bonne rigidité de la structure.
Si j'ai choisi une alliance c'est parce qu'avant j'avai la "piqure" alliance et que maintenant non.

par evlise
Lun 19 Déc 2005 à 08:34

J'ai voté, dans autre
Ma piscine c'est une Riou de Génération Piscine une 9x4,20.

Pendant des mois j'ai tout visité du pire au meilleur.

Ma piscine est dans le trou, nous sommes en train de travailler dessus.

Génération piscine est un petit fabricant qui monte fort dans le midi grace à de bons produits avec un commercial du tonnerre, qui ne nous a pas forcé "à la vente" mais était toujours là pour nous renseigner.
Il suit ses chantiers du début à la fin en n'ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis, de prendre un tracto, toujours disponible pour venir et donner de bons conseils. Nous en sommes contents.

Evlise et Dlan

par lionel13112
Jeu 29 Déc 2005 à 10:55

Mon choix c'est dirigé vers Mediester pour son serieux tant au niveau de ses competences techniques que son savoir faire au moment de la réalisation.
Aujourd'hui il répond toujours present au moindre soucis, maintenant je pense que j'aurais très bien pu tomber sur une personne aussi compétente chez un autre pisciniste, mais bon il fallait bien se decider...

par eliman
Sam 07 Jan 2006 à 19:21

Bonjour,

pour moi MULTIFORMA avec comme meme 33 ans d'experience :D

piscine coque

par rosa
Lun 09 Jan 2006 à 12:55

bonjour,

tout d'abord , tout mes meilleurs voeux pour cette année 2006.
aprés plus de 13 mois de recherche sur les piscines en coques,
2 resortent du lots: mediesters
mais sur PID : traiter contre l'osmose et des piscine de grandes tailles et de profondeurs!.

j'ai choisi une piscine EURO PISCINE: se n'est pas le moins cher; mais aucun souci a me faire pour les prochaine années.

voila si vous voulez plus de renseignement au sujet des coques, j'ai recu une formation sur le sujet.

je déconseil: alliance et PPP.

a tres bientot

ROSA

par laurent57
Lun 09 Jan 2006 à 13:03

Bonjour Rosa,

Peux tu nous dire pourquoi tu deconseille alliance et PPP?
Déconseiller c'est bien mais si on savait pourquoi c'est mieux

Merci

laurent
Modifié en dernier par laurent57 le Lun 09 Jan 2006 à 22:57, modifié 2 fois.

par evlise
Lun 09 Jan 2006 à 18:37

laurent57 a écrit:Bonjour Rosa,

Peux tu nous dire pourquoi tu deconseille allinace et PPP?

Merci

laurent

Ah ha ha :lol: :lol: Pourquoi tu en veux autant à Aline ?

Dlan :wink:

par champ
Mar 10 Jan 2006 à 19:29

elle n"a aucun argument pour te deconseiller alliance et ppp
ce sont simplement deux marques qui font beaucoup d'ombre aux autres..........

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther et 28 invités