Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonjour a tous, voici ma piscine aquilus

par pierrepau
Mer 09 Mar 2011 à 13:14

Image
Modifié en dernier par pierrepau le Mer 16 Mar 2011 à 10:12, modifié 1 fois.

par pierrepau
Jeu 10 Mar 2011 à 12:08

Image

par noob38
Jeu 10 Mar 2011 à 22:54

p*naise!
impressionnant!
j'espère que tu vas arriver à vite rentrer en contact avec des gens capableS.en tout cas on peut pas te laisser ainsi

par lavande
Sam 12 Mar 2011 à 06:15

mais qu'est ce qui s'est passé ?il y a eu glissement de terrain ? ou en es tu avec ton constructeur ? ca a l'air à l'abandon :oops:

par pierrepau
Lun 14 Mar 2011 à 12:56

Salut, oui un vrai boudiou!

par pierrepau
Mar 15 Mar 2011 à 10:01

comme c'est long l'attente! :x

par pierrepau
Mar 15 Mar 2011 à 10:03

besoin de metre d'autres photos ça devient de plus en plus moche!

par besnard
Mar 15 Mar 2011 à 15:00

la tu payé ton pisciniste ou margoulin :?:

par Picoloo
Mar 15 Mar 2011 à 16:25

il est évident pour un professionnel que construire une piscine dans un terrain en pente n'est pas simple et que en fonction de la nature du sol, il convient, ou non, de mettre en oeuvre une retenue des terres.

Le "professionnel" à t'il indiqué dans son devis une plus-value relative à la nature du terrain ?

par pierrepau
Mar 15 Mar 2011 à 16:47

salut picoloo,

On a fait des fouilles partout, avec un vrai peliste, il n’a rien que bouge!

Je te présente les fouilles du piciniste, et que sont resté sur la pluie depuis mais de l’année dernier :
Image
Image
Image
Image

par lavande
Mar 15 Mar 2011 à 17:39

Picoloo a écrit:il est évident pour un professionnel que construire une piscine dans un terrain en pente n'est pas simple et que en fonction de la nature du sol, il convient, ou non, de mettre en oeuvre une retenue des terres.

Le "professionnel" à t'il indiqué dans son devis une plus-value relative à la nature du terrain ?


peu importe la plus value ou non !et que ca soit indiqué ou pas. il a fait un devis, tout compris, pret a plonger il a donc calculé ses risques et s'est planté; Pour un expert il s'agit là d'une "erreur de conception".mais pas de la faute du client. Il doit donc prendre le tout à sa charge.
C'est pour cela qu'il fait la sourde oreille.
ca va pas etre simple.s'il est honete il revient et refait le tout.ou alors il laissera trainer.
J espere pour toi que ce sera la 1ere solution.des que tu auras bougé.
Qu'a dit ta protection juridique ?

par pierrepau
Mer 16 Mar 2011 à 09:58

bonjour,
voici le resumé:
Salut, et merci pour l'encouragement.

J’ai eu mon assurance cette après midi : le dossier est lancé, un expert doit passer pour constater l’état du chantier. J’ai demandé d’être remboursé pour pouvoir partir à ZERO avec une autre société. Ils mon dit qu’il a la société en question a le droit de finir le chantier, car on a signé un contrat. Il va falloir aller en justice pour pouvoir casser ce contrat. Concernant le chantier on me conseille à rien toucher !

Théoriquement on a qu’attendre maintenant !

Par rapport a Aquilus on peu rien contre eu. Mas bon ils ont bien intérêt à fermer cette affaire. Je ne laisserais pas tomber facilement. Quand je signé le contrat j’ai fait confiance pour le fait d'être un grand groupe de renommé national. En vérité, avec un artisan local tu as exactement les mêmes garanties !

Pour cella faite bcp d’attention avant de signer un contrat!

Pour l’instant je fais bcp de publicité pour le groupe ! Ils vont finir par m’aimer, j’ai un collègue chez M6, que essaye de faire passer mon dossier à l’antenne on va voir !


bonne journée,

par lavande
Mer 16 Mar 2011 à 10:47

Bravo! Mais adresse surtout les documents a la ste nationale elle fera bouger le local car tu mets en cause leur image !

par pierrepau
Mer 16 Mar 2011 à 15:31

salut,

J’envoie un mail par semaine, pour demander d'avancements. Même s’ils n’ont jamais répondu!

par pierrepau
Jeu 17 Mar 2011 à 08:41

Bonjour, voici une vue aérienne!

J’ai peu même pas dire que rien ne bouge! Avec cette pluie!

Bonne journée,

par anmara
Jeu 17 Mar 2011 à 08:48

pierrepau a écrit:Bonjour, voici une vue aérienne! ELLE EST OU :?: :?: :roll:

J’ai peu même pas dire que rien ne bouge! Avec cette pluie!

Bonne journée,

par pierrepau
Jeu 17 Mar 2011 à 09:31

:D

désolé pas d'avion! juste une vue sur le toit de la maison!

Image

par pierrepau
Jeu 17 Mar 2011 à 09:33

Vu la demande, pour une vrai vue aérienne, je vais réfléchir à l’idée!

par anmara
Jeu 17 Mar 2011 à 09:35

c'est vrai que la vue est démoralisante :? :shock:

par lavande
Jeu 17 Mar 2011 à 09:45

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Par satellite, on ne la voit pas ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :?:


vaudrait mieux.sinon tout le monde va le savoir !

c'est ce que l'on appelle une "forme libre" :twisted: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités