Re: Projet de piscine traditionnelle
brice69 a écrit:besnard a écrit:et quel diplômes tu as![]()
![]()
![]()
De français peut être
![]()
![]()
![]()
![]()

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: Projet de piscine traditionnelle
brice69 a écrit:besnard a écrit:et quel diplômes tu as![]()
![]()
![]()
De français peut être
![]()
![]()
![]()
![]()
BLACK MAGIC a écrit:Finalement, je m’aperçois que pisciniste rime avec … garagiste !![]()
La piscine 9 x 4 à 15000€, je comprends que vous puissiez l’avoir en travers de la gorge mais votre argument de dire qu’elle va être « toute pourrie » cette piscine, c’est nul !
Moi, je parie plutôt que ce maçon, qui a déjà construit la maison de OXO est surement un bon maçon qui va faire du bon travail et c’est comme çà !
BM
Gavage a écrit:arrete donc de perdre ton temps.
si un macon arrive à s'aligner sur le prix d'une coque c'est qu'une bonne partie est au black , alors la garantie decennale.
ca me fait penser une piscine que j avais vendue "en assistance" un macon devait réaliser une jolie structure etanche pour poser une belle mosaique.
et il était terriblement peu cher, bibi se dit " oh un arrangement entre amis, rien de grave"
au final, la piscine était tout sauf étanche, on a du faire un liner en urgence, et la mosaique sous le liner rappelle à quel point certains devraient reapprendre leur métier.
Gavage a écrit:bof ca te fait peut etre rire, mais c'est pas toi qui joue 15 k dans l'histoire.
Gavage a écrit:je voulais voir l'ensemble du poste hydraulique / filtration et la designation "precise" de la partie maconnerie.
pascalb2 a écrit:Bonsoir,
Il n'est pas encore signé ce devis ? Depuis janvier je pensais que le chantier était bien avancé déjà.
!?
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités