projet création piscine dans le 34
Bonjour,
Ayant un projet piscine, j'ai fait faire un devis avec DIFFAZUR
Je souhaiterais avoir votre avis sur leur devis qui me parait très cher.
Voilà les données :
Dimensions : 1200cm x 400cm ; profondeur à l'arase béton : 120cm à 160cm, avec plage immergée de 8m² puis 2 marches
Réalisation en structure béton armé gunite et revètement intérieur en Crystalroc HPM
2 skimmer type Venturi Power, tuyau PVC 16 bars
3 refoulements
2 bonde de fond anti vortex
1 prise balai
3 leds blancs 20w
1 filtre à sable 22m3/h et vanne 6 voies
1 pompe ultra flow Pentair en triphasé de 2ch
1 tableau électrique avec horloge de programmation
Prix : 52 764 euros TTC
En option :
- 1 couverture automatique type Marin Dubuard, moteur tubulaire lames PVC conforme à la norme NF 90-308, avec création dans le prolongement de la piscine d'un coffrage/caisson de 100 x 400 x100 cm et équipé d'1 venturi Power, d'1 refoulement et d'1 trop-plein avec mise à niveau automatique, le tout recouvert en IPE
Prix : 16 800 euros TTC
- 1 traitement eau Diffapur S + régulation auto de PH : stérilisation au sel avec cellule autonettoyante, fonction couverture/volet roulant, fonction hivernage automatique.
Prix : 6 500 euros TTC
- 1 pompe à chaleur PSA/Zodiac Edenpac 3 triphasé 12kw cop : 5
Prix : 6 700 euros TTC
Si on totalise le tout, on arrive à la modique somme de 82 764 euros TTC
Ce qui reste à ma charge :
- le terrassement
- la création du local technique
Qu'en pensez-vous ?
Je sais que Diffazur a une bonne réputation sur le plan technique, qu'en général il ne sous-traite pas (d'ailleurs leur bureau de Montpellier n'est pas une franchise). Ils ont leur propre équipe avec un chef de chantier. Par contre leur prix n'est pas donné !
Dois-je continuer avec eux, négocier au mieux ou aller voir ailleurs ?
J'hésite beaucoup
Merci par avance de vos conseils
Ayant un projet piscine, j'ai fait faire un devis avec DIFFAZUR
Je souhaiterais avoir votre avis sur leur devis qui me parait très cher.
Voilà les données :
Dimensions : 1200cm x 400cm ; profondeur à l'arase béton : 120cm à 160cm, avec plage immergée de 8m² puis 2 marches
Réalisation en structure béton armé gunite et revètement intérieur en Crystalroc HPM
2 skimmer type Venturi Power, tuyau PVC 16 bars
3 refoulements
2 bonde de fond anti vortex
1 prise balai
3 leds blancs 20w
1 filtre à sable 22m3/h et vanne 6 voies
1 pompe ultra flow Pentair en triphasé de 2ch
1 tableau électrique avec horloge de programmation
Prix : 52 764 euros TTC
En option :
- 1 couverture automatique type Marin Dubuard, moteur tubulaire lames PVC conforme à la norme NF 90-308, avec création dans le prolongement de la piscine d'un coffrage/caisson de 100 x 400 x100 cm et équipé d'1 venturi Power, d'1 refoulement et d'1 trop-plein avec mise à niveau automatique, le tout recouvert en IPE
Prix : 16 800 euros TTC
- 1 traitement eau Diffapur S + régulation auto de PH : stérilisation au sel avec cellule autonettoyante, fonction couverture/volet roulant, fonction hivernage automatique.
Prix : 6 500 euros TTC
- 1 pompe à chaleur PSA/Zodiac Edenpac 3 triphasé 12kw cop : 5
Prix : 6 700 euros TTC
Si on totalise le tout, on arrive à la modique somme de 82 764 euros TTC
Ce qui reste à ma charge :
- le terrassement
- la création du local technique
Qu'en pensez-vous ?
Je sais que Diffazur a une bonne réputation sur le plan technique, qu'en général il ne sous-traite pas (d'ailleurs leur bureau de Montpellier n'est pas une franchise). Ils ont leur propre équipe avec un chef de chantier. Par contre leur prix n'est pas donné !
Dois-je continuer avec eux, négocier au mieux ou aller voir ailleurs ?
J'hésite beaucoup
Merci par avance de vos conseils